Forums / Électricité, batterie, fusibles / Batterie haute capacité. - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 82 | Membres: 0
 
Membres: 10549
Dernier: jerem2108
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Électricité, batterie, fusibles
 
Batterie haute capacité.
Pages:       >>      4  
Iron-Maniac
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 16:44

Membre enregistré #5730


Messages: 32
Bonjour,

futur acheteur de bandit et ancien adepte du je bricole tout a ma sauce, je me demander si il y'avait moyen d'acheter des batteries à haute capacité, disons le double ou le triple de la capacité d'une batterie normale, en vu d'installer un appareil hautement expérimental sur cette moto.

Quelqu'un aurait une idée?
 
the_higher
lun. 09 juil. 2012, 16:51
Visiteur



Qui dit batterie haute capacité dis batterie plus grosse, et déjà que celle du Bandit est déjà pas petite dans son logement cela m'étonnerais FORTEMENT que celle-ci rentre a la place de l'origine.
 
denn77
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 18:14

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
perso je trouve que ça ne sert à rien !!! même si tu fais un truc expérimentale tant que la moto tourne is good

et tu veux faire quoi?
 
Playmobile
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 18:49

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Tout comme Denn... si tu veux faire une moto électrique vire le moteur tu auras la place de mettre des batteries plus grosses...
 
Iron-Maniac
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 19:49

Membre enregistré #5730


Messages: 32
Une série de systèmes qui utilisent la puissance de la batterie seulement quand elle n'est pas en marche.
En grosse partie des systèmes d'émission et de réception de données selon des threads synchrones a travers une connexion cellulaire en edge, parfois la durée de la connexion peut durer plusieurs jours sans une seule recharge.

Y'a d'autres systèmes qui ont d'autres fonctions, mais celle reste la plus importante.

[ Édité lun. 09 juil. 2012, 19:50 ]
 
denn77
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 23:50

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Iron-Maniac a écrit ...

Une série de systèmes qui utilisent la puissance de la batterie seulement quand elle n'est pas en marche.
En grosse partie des systèmes d'émission et de réception de données selon des threads synchrones a travers une connexion cellulaire en edge, parfois la durée de la connexion peut durer plusieurs jours sans une seule recharge.

Y'a d'autres systèmes qui ont d'autres fonctions, mais celle reste la plus importante.


c'est moi ou j'ai rien compris
 
Resman
Hors ligne
lun. 09 juil. 2012, 23:56

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Si j'ai bien comprendu il s'agirait d'un "boitier" qui se connecte à je ne sais quoi par le réseau EDGE ( ou 3G) du réseau de téléphonie portable pour envoyer/recevoir des informations

c'est ca ?
 
Reidid
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 02:27

Père Fouras en devenir

Membre enregistré #2950

Résidence: 44
Modèle :1250N
Messages: 21642
  Iron-Maniac a écrit ...

Une série de systèmes qui utilisent la puissance de la batterie seulement quand elle n'est pas en marche.
En grosse partie des systèmes d'émission et de réception de données selon des threads synchrones a travers une connexion cellulaire en edge, parfois la durée de la connexion peut durer plusieurs jours sans une seule recharge.
Y'a d'autres systèmes qui ont d'autres fonctions, mais celle reste la plus importante.

 
Site Internet
plemo
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 06:11

François Pignon

Membre enregistré #5073

Résidence: 77 Champs sur Marne

Messages: 1665
Appel Starck il pourra t'éclairer dans les trucs du futur ...
 
Perguez
Hors ligne
mar. 10 juil. 2012, 08:26

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313

"Allo Houston, je crois qu'on a un problème"
 
Pages:       >>      4   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB