Forums / A propos du site BF / Que pensez-vous du forum ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 52 | Membres: 3
pneus_carrés Gros-GG gerald6610 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Que pensez-vous du forum ?
Pages:   1      <<        >>      9  
Alex_57
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 19:23

Membre enregistré #72

Résidence: 57
Modèle :1200N
Messages: 72
Salut,

Perso, j'ai trouvé la création d'album + upload de photos pas très intuitif. Quand j'ai finalement compris quel bouton il fallait, un message me dit (si je me rappelles) que l'authorisation d'uploader n'est pas permise.

Bref, j'ai abandonné l'idée de mettre des photos sur le site ou dans les albums.

 
potsky
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 19:40

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
Désolé pour le lien vers la galerie, effectivement... Je ne l'avais jamais vue !

Bon sinon, le seul avantage que je vois a bb c'est la gestion du rss natif. Apres, le coup des colonnes, je trouve ca pas mal, comme tu dis sinon ca sera juste un forum et point final. Apres, je connais aussi des bundles à installer qui incluent phpbb mais qui gerent aussi des albums, des chats, etc...

"Ce que je veux" pour que ca soit clair pour toi : le meme forum qu'aujourd'hui mais avec rss en plus.
 
Admin
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 20:43



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ce thème part un peu en vrille là, la question soulevée est d'ordre esthétique... pas fonctionnelle...

On peut uniquement changer l'aspect visuel du site, pas modifier son fonctionnement propre... et la seule façon de passer sur un VERITABLE phpBB serait de recréer un site tout neuf... et donc perdre tout ce que celui là contient. Car les bases de données ne sont évidemment pas adaptables... Donc faudrait tout recréer, tous se réinscrirent, etc... chouette bordel quoi...

A savoir que les sites partenaires tournent avec le même forum et tout marche sur des roulettes.

Bref, on retourne à la question de base, esthétiquement
est ce que vous préférez un forum vide et tout en longueur, ou alors comme il est maintenant.


 
Site Internet
Haflinger
jeu. 08 juin 2006, 20:45
Visiteur



helllo

C'est bien comme ca
 
rcmd
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 21:03

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
L'esthétique est très bien. RAS
 
Site Internet
potsky
Hors ligne
jeu. 08 juin 2006, 21:24

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
RAS
 
remco
Hors ligne
ven. 09 juin 2006, 00:25

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonsoir, alors si c'est esthetique uniquement, pour moi c'est très bien comme ça, c'est reposant, pas agressif et très lisible.
 
bud0312
Hors ligne
ven. 09 juin 2006, 07:27

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
Rien d'autre à rajouter REMCO à tout dit.
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
ven. 09 juin 2006, 08:41


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
Personnellement, je trouve ça trés bien.
De toute façon, cela plaira à certains, moins à d'autres, et pas du tout encore à d'autres.
Il y aura toujours des avis critiques, positifs ou négatifs, c'est la nature de l'homme et c'est bien normal.
Qu'est-ce qu'on s'emmerderait sinon si tout le monde pensait pareil.
 
arnold
Hors ligne
ven. 09 juin 2006, 09:42

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
rien à dire
 
Pages:   1      <<        >>      9   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB