Forums / A propos du site BF / Que pensez-vous du forum ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 3
gerald6610 Gros-GG pneus_carrés 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Que pensez-vous du forum ?
Pages:   1      <<        >>      9  
Admin
Hors ligne
ven. 09 juin 2006, 23:10



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bon bah c'est réglé, pour le RSS faut que je fouine un peu pour voir si c'est géré dans le forum.

Je vous tiens au courant.


Pour conclure, c'est sûr que ça conviendra à certains et pas à d'autres. Mais bon, on reste quand même sur des avis positif alors on reste comme ça.

Adjugé
 
Site Internet
Haflinger
sam. 17 juin 2006, 10:37
Visiteur



Bonjour

Je vais me repeter , mais la fonction "nouveaux posts3 presente tous les nouveaux posts deposes , ce qui fait une liste interminable et confuse , c'est indemerdable ,
je demande dans la mesure du possible qu'on ait acces plutot a une liste des sujets actifs , c'est a dire les sujets sur lequels de nouveaux post on ete deposes .

a+
 
Admin
Hors ligne
sam. 17 juin 2006, 17:17



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Hélas une fois de plus le forum est fait ainsi...

Moi j'utilise le "nouveau post" et je n'ai aucun soucis... alors je vois pas pourquoi ça vous embrouille ?

Voilà comment je m'en serts, peut être que ça peut vous aider :

Déjà je suis sous Mozilla, ce qui permet d'avoir des ONGLETS (et moins de failles de sécurité lol)

- Je fais nouveaux posts, partant du bas de la liste j'ouvre chaque nouveau dans un nouvel onglet.
- de temps en temps sur la page des nouveaux posts je fais F5 ou rafraichir/refresh, et ça vire ceux que j'ai consulté donc la liste reste propre... et dès que la liste est vide... bah j'ai tout lu
 
Site Internet
MadcatzZ
Hors ligne
mer. 28 juin 2006, 09:03

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
mon post ne va pas être très utile. mais je n'ai rien de négatif à dire concernant le forum. visuellement il me convient, les rubriques créées me conviennent également. la chatbox, je m'en servais peu jusqu'à hier mais j'ai commencé à y déposer quelques messages.

j'apprécie aussi la convivialité qui règne sur ce forum et je sais de quoi je parle. j'ai commencé le net en 1998 et les forums en 2000. j'ai quitté un forum le mois dernier après y avoir passé près de 3 années actives (participation en postant) et 3 années passives avant (juste en lisant) car quelques uns se permettent d'y jouer les superstars, d'envoyer chier les autres, les rabaisser.

m'étant inscrit ici aux tous débuts du forum suite à un lien vu sur Moto-Station, j'y ai trouvé refuge et je ne le regrette pas pour l'instant. pouvu que ça dure
 
Admin
Hors ligne
mer. 28 juin 2006, 19:56



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Merci, c'est vrai qu'il règne une bonne ambiance et c'est agréable. Cependant, plus le forum deviendra grand et plus il faudra jouer les gendarmes pour qu'il le reste.

Mais pas de soucis, on guète toujours les dérapages.
 
Site Internet
sao
Hors ligne
sam. 21 oct. 2006, 20:39


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
  admin a écrit ...

Tout est à peu près dans le titre mais j'aimerai un peu savoir ce que vous pensez du forum sur divers points :

Merci à tous


Alors, qu'est ce que j'pense de ce forum, hum...

- côté esthétique (visuels, couleurs,etc...)
super sympa, couleurs vives sans écorcher les yeux; mais le bleu aurait-il à voir avec la B6.5 du boss?

- côté pratique (fonctions disponibles, accessibilité,...)
Oui, t'as tout bien pensé - je reprocherais juste le passage d'un topic à un autre qui n'est pas toujours aisé quand il y a plusieurs pages (et oui, il revient toujours au premier topic de la liste).
Autrement, on ne peut pas poster dans la chatbox lorsqu'on est dans la galerie.

- qu'est ce que vous trouvez sympa (chatbox, galerie, caete,...)
la chatbox permet de dialoguer simplement et connaître les interlocuteurs qu'on a en face.

- qu'est ce qui vous parait rigoureusement inutile
pas de truc inutile à l'horizon mais je garde bien les yeux grands ouverts, des fois que...

- que manque-t-il cruellement à ce forum ?
des journées portes ouvertes

- première réaction (générale) en tombant sur ce site
oh, il a l'air sympa! y'a une bonne ambiance ici (chatbox: zak, LoSty en plein délire), les sujets sont intéressants et je vais pouvoir en connaître d'avantage sur ma belle.

- comment êtes-vous arrivés sur bandit-forum?
moteur de recherche google; bah ouais, perdu au fin fond de la campagne, y'a qu'ça d'vrai!

Et voilà, et voilou

[ Édité dim. 22 oct. 2006, 21:16 ]
 
jackmoorea
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 06:45

Membre enregistré #198

Résidence: pronville 62860

Messages: 1934
600 membres!
en moins de six mois le nombre de membres a plus que triplé et la bonne ambiance et l'intérêt du forum perdurent
moi, je trouve que c'est une belle réussite
 
papa_PoPeYe_
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 07:35


Membre enregistré #13

Résidence: ~Montpellier

Messages: 1400
N'étant plus bandit, ça m'empêche pas de faire mes deux, trois virées sur le forum quand même
 
arnold
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 10:00

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
on est plus bandit mais on fait avancé le bf
 
Admin
Hors ligne
jeu. 16 nov. 2006, 11:18



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
600 membres effectivement, j'en suis très satisfait. Je me souviens au moment du lancement du site, où y avait personne et que je me disais, mais pourquoi des gens s'inscriraient sur un forum vide ???

C'est chaud de lancer un forum, surtout quand il en existe déjà plusieurs sur le sujet, mais petit Bandit-Forum a pris du poids et suit une belle petite route. Les stats sont en progression constante et l'ambiance générale est bonne. Ya quand même 25365 posts à lire, sachant qu'il y a déjà eu des épurations.

Je suis entrain de réfléchir en ce moment pour ajouter un nouveau petit module au site, tout simple mais qui pourra intéresser du monde. Faire figuer sur un tout petit coin du site, le nombre de 600N, 600S, 650N, etc. enregistrées sur le site.
Je ne sais pas encore où je vais caser ça mais je vais surement développer ce chtite module prochainement. C'est facile à faire, faut juste que je trouve où le mettre.
 
Site Internet
Pages:   1      <<        >>      9   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB