Forums / A propos du site BF / Que pensez-vous du forum ? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 59 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Remarques, problèmes et MAJ) :: A propos du site BF
 
Que pensez-vous du forum ?
Pages:   1      <<      
Admin
Hors ligne
mer. 29 févr. 2012, 21:18



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
La partie forum partagé est pratiquement terminée, j'espère pouvoir la mettre en place demain ou après demain. Mon module tourne parfaitement sur SV mais il y a encore des petits bugs quand je le fais tourner ici.

J'ai un autre projet sous le coude mais je pense pouvoir gérer en plus le petit module pour prévenir en cas de message pendant qu'on rédige.

Bref, à suivre normalement assez rapidement


  zak.76 a écrit ...

quelle abnégation ce patron!, ça n'est pas le cas de celui mon taf!! lol

Ouais ça va, j'ai ouvert ma propre société avec des associés il y a deux ans dans laquelle je suis mon propre patron, et je confirme, je me supporte bien

 
Site Internet
Ulmo133
Hors ligne
jeu. 31 mai 2012, 09:39

Membre enregistré #5603

Résidence: Orléans / Nice
Modèle :600N
Messages: 140
Bonjour,

Depuis quelques jours sur le forum voici mon avis :
- Ambiance très sympa, et membres très accueillant : bien plus que sur d'autres forums...

- Arborescence du forum très claire et du coup les informations sont assez facile à trouver

- Habituer à beaucoup d'autres forums, j'ai quelques remarques sur le fonctionnement du suivi des messages et de la recherche (peut être que je n'ai pas tout trouvé non plus) :

* Pour la recherche, je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire une recherche uniquement sur les titres des sujets et de ne pas pouvoir visualiser les résultat sous forme de sujet au lieu de message

* Pour le suivi des messages, quand on suit un sujet, il s'affiche dans "Mes sujets suivis" mais on recoit aussi un mail à chaque fois qu'un message est posté. Du coup sur certains sujets, la boite mail s'encombre très très rapidement. Ne serait-il pas possible de suivre un sujet sans avoir de notification par mail?

* Pour les nouveaux posts, je trouve que ça serait bien de voir les nouveaux posts par sujet au lieu de les voir par posts, ce serait, je pense plus facile de voir ce qui a été posté depuis la dernière connection.

Enfin tout cela n'est pas rédhibitoire ce sont justes des remarques sur le fonctionnement selon mon avis.
En tout cas merci pour ce forum!
 
Gniaffron
Hors ligne
sam. 02 juin 2012, 11:46

Membre enregistré #5120

Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion
Modèle :1200S
Messages: 9110
Et bien moi je pense que comme les modos sont parti, c'est l'occasion de faire la fête!

 
Ulmo133
Hors ligne
sam. 02 juin 2012, 23:50

Membre enregistré #5603

Résidence: Orléans / Nice
Modèle :600N
Messages: 140
 
Playmobile
Hors ligne
dim. 03 juin 2012, 17:37

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ben voyons... fête du slip aussi non???


EDIT:
J'ai supprimé une vidéo...
Oui alors en fait si certains m'ont découvert ce week end et savent que je ne suis pas le dernier à faire le con, il y a pourrissage et pourrissage... celui-là moi ça passe avec difficulté

[ Édité dim. 03 juin 2012, 21:25 ]
 
Perguez
Hors ligne
mar. 10 déc. 2013, 21:02

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
J'adooooooooooore la nouvelle page d'accueil
A grand bravo à notre maman modo, franchement, fallait le faire ça!!!!!!!
Avec une telle affiche, le BF devient éternel
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB