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zak.76
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ven. 20 avril 2012, 19:03 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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the_higher a écrit ... JE PENSE, que tu dois avoir le robinet d'essence, vérifie ça ne coûte rien, sois il est fermer sois il ouvre pas entier. oui il me semble bien que c'est une connerie car le robinet des phase 2 n'a pas de position fermée!! ON, RES, PRI en tout cas sur mon 2004 c'était ainsi.
comme les autres je pense à un soucis de sécurité de démarrage: coupe circuit (bouton rouge) sur ON enlève la béquille latérale et mets toi au point mort. si ça marche pas pas, ça peut venir des contacteurs de sécurité, des fois la lamelle du mécanisme merde au niveau de son contact. sinon les fils d'alimentations des contacteurs débranchés. ça peut aussi venir de la position neutre, c'est une maladie courante sur le bandit, la moto a le voyant vert de neutre allumé, mais tu n'es pas au point mort, joue avec le sélecteur pour bien la remettre au neutre.
[ Édité ven. 20 avril 2012, 19:09 ]
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Gniaffron
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ven. 20 avril 2012, 19:37 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Je confirme que même sur les phase 1 il n'y a pas de position off
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zak.76
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ven. 20 avril 2012, 20:05 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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LOL the higher il a quoi comme moto, je me rappelle plus... dites moi!
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Gniaffron
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ven. 20 avril 2012, 20:10 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Chuuuuuut il a monté un robinet de d'eau froide dessus
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Schtroumpf33
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ven. 20 avril 2012, 20:22 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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martin75 a écrit ... Je crois moins à l'histoire du robinet puisqu'elle marchait bien avant et je ne pense pas y avoir touché entre temps ! J'ai eu le même problème que toi mais avec un BD 12 de 2000, rampe carbus. Sauf erreur de ma part, le tien aussi est à carbus. J'avais tout vérifié : Coupe circuit, béquille, PM, Débrayage etc et nada. Le moteur était lancé mais elle ne voulait pas démarrer.
Ton problème peut, hélas, venir de ton robinet... Il a trois positions et fonctionne par le principe de dépression. (voir réponses précédentes) Seulement, le mien, il s'est mis HS alors que 5 jours avant, tout fonctionnait parfaitement.
1 / Avant toute chose, regarde le niveau de ton huile par le hublot de contrôle. Quand j'ai eu ce problème, le mien était plein alors que normalement, il était juste au dessous du niveau maxi.
Ton moulin ne fabrique pas d'huile. Si le hublot est rempli complètement et que tu es sûr qu'il ne l'était pas avant, j'ai peut-être une piste pour toi... Dans ce cas, n'insiste surtout pas pour le faire démarrer ! DANGER !
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Gniaffron
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sam. 21 avril 2012, 10:00 |
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Membre enregistré #5120
Résidence: Saint Denis, Ile de la Réunion Modèle :1200S Messages: 9110
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Je dis peut être une connerie, mais ca ne pourrait pas venir d'une impureté dans ton robinet? ou alors le filtre à essence bouché?
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etdit02
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sam. 21 avril 2012, 10:47 |
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Membre enregistré #4244
Résidence: (02)
Messages: 1036
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pour faire simple si le démarreur tourne le contact embrayage est bon
si pas allumage voir contact de béquille latéral sélecteur entre deux coupure d'urgence sur le guidon
relais sous la selle retire la selle joue avec le contact et la béquille latéral tu va l'entendre fonctionner ou pas voir contact de béquille latéral ,sélecteur de vitesse entre deux,coupure d'urgence sur le guidon
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the_higher |
sam. 21 avril 2012, 11:48 |
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Visiteur
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Saligot va, je pensais qu'il y avait une position fermer sur les robinets, mais il est vrai que je n'ai jamais fait attention si c'étais pour la réserve ou non
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Giblala
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sam. 21 avril 2012, 23:10 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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Schtroumpf33 a écrit ... J'ai eu le même problème que toi mais avec un BD 12 de 2000, rampe carbus. Sauf erreur de ma part, le tien aussi est à carbus. J'avais tout vérifié : Coupe circuit, béquille, PM, Débrayage etc et nada. Le moteur était lancé mais elle ne voulait pas démarrer. Ton problème peut, hélas, venir de ton robinet... Il a trois positions et fonctionne par le principe de dépression. (voir réponses précédentes) Seulement, le mien, il s'est mis HS alors que 5 jours avant, tout fonctionnait parfaitement. 1 / Avant toute chose, regarde le niveau de ton huile par le hublot de contrôle. Quand j'ai eu ce problème, le mien était plein alors que normalement, il était juste au dessous du niveau maxi. Ton moulin ne fabrique pas d'huile. Si le hublot est rempli complètement et que tu es sûr qu'il ne l'était pas avant, j'ai peut-être une piste pour toi... Dans ce cas, n'insiste surtout pas pour le faire démarrer ! DANGER !
Pourrais-tu à ce sujet nous éclairer un peu....
Par où passe l'essence pour aller dans ton carter moteur ????
Pour moi, du carbu, elle va dans la chambre de compression puis devrait être évacuée par l'échappement.... la segmentation est bien étanche dans un moteur ?
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Schtroumpf33
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dim. 22 avril 2012, 00:00 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Ben non, la chambre de combustion n'est pas étanche.... C'est ce que je pensais moi aussi. Mon B12 ne voulait plus démarrer comme pour martin75 mais j'ai insisté comme un c.. Il puait l'essence à plein nez et ça a fini par dégueuler de la boite à air ! Je sors ma RMT Démontage de l'ensemble (selle et ses carénages, réservoir, tuyaux du robinet, prise d'air du réservoir). Ouverture de la BAA et le filtre est plein d'essence/huile. Une canette que je vide ! Nettoyage du filtre à l'essence C, remontage du tout. Purge du reniflard de la BAA. Plein à raz-bord ! Et je tente à nouveau de redémarrer... Elle crachouille, tourne sur 2/3 pattes mais ne tient pas le régime et finit par caler. La BAA qui redégueule de partout... Et on recommence depuis le début... 2 plombes plus tard. Toujours rien... et en repurgeant mon reniflard de la BAA, je regarde mon hublot de contrôle de niveau d'huile... Tiens, il est tout plein ? Matos de vidange... et je vide... 3 l, 4, 5, 6, 7 litres !!! Qu'est-ce c'est que ce bordel ! 7 litres de mélange huile/essence ! Pas le choix. J'appelle mon mécano... Verdict : Il me dit que c'est rare, mais c'est déjà arrivé que le robinet à dépression se mette HS. Membrane intérieure, pointeau, etc qui peuvent foirer. L'essence se met à couler vu qu'il n'y a pas de position OFF (fermé), tombe dans les carbus qui se remplissent, les flotteurs et les pointeaux ne peuvent pas tout bloquer, y a toujours de l'essence qui passe. Chambres de combustion, l'essence s'infiltre par la segmentation et finit par tomber dans le bloc moteur et remplir le carter d'huile... Et moi qui comme un c.. insiste pour démarrer. Trop de pression, tout remonte par les reniflards, les joints moteurs, etc...Bilan : moto sur remorque direction la concess. Démontage rampes carbus et nettoyage complet. Vérif des pointeaux. Démontage bougies, remplacement des joints du couvre culasse, du joint de sortie de boite, des joints des bougies, remplacement du robinet (113 €). Vidange, changement filtre huile/air plus quelques bricoles que j'ai demandé tant que le moulin était ouvert et vidé. Facture, un billet de 500 roros.... Alors maintenant, avant de démarrer, je regarde mon niveau d'huile...
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