Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème de démarrage (noyée ?) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 74 | Membres: 2
pneus_carrés Ticarus 
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème de démarrage (noyée ?)
Pages:   1      <<        >>      6  
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 15:02

Membre enregistré #5421


Messages: 31
J'ai un bandit 650 de 2006 et je crois qu'il n'y a pas/plus de robinet sur ces modèles non
 
Sonson,TheQuest
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 15:13

Membre enregistré #5519

Résidence: Gentilly (94)
Modèle :600N
Messages: 10
Bonjour,

Je pense que j'ai le même problème, à froid la moto démarre et au bout de quelques seconde ou dès que l'on accélère, elle cale. Perso lorsque cela s'est passé j'ai pensé qu'en jouant sur le starter quelques minutes le temps qu'elle chauffe ca allait fonctionner. Ca a été le cas. Mais en lisant vos réponses j'ai l'impression que ca peut venir du robinet d'essence ...
 
the_higher
ven. 20 avril 2012, 15:24
Visiteur



JE PENSE, que tu dois avoir le robinet d'essence, vérifie ça ne coûte rien, sois il est fermer sois il ouvre pas entier.
 
Giblala
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 15:41

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Salut,

1èrement : vérifies que tu as de l'essence dans ton réservoir....

2èmement : S'il y a de l'essence, y en a t'il suffisamment pour laisser ton robinet sur "ON". Si tu as un doute met toi en réserve pour faire ces quelques essais.

3èmement : montes sur ta moto, vérifies que le coupe circuit est sur on, mets toi au point mort, enlève ta béquille latérale, mets le contact, débrayes et essayes de démarrer. A ce moment là dis-nous ce qu'il se passe...

Le démarreur tourne ou pas ?
Si il tourne est-ce qu'il entraine bien le moteur ?
Si le moteur est entrainé est-ce qu'il semble vouloir partir ou est-ce qu'il reste inerte.
 
clem_25
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 15:47

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
  the_higher a écrit ...

JE PENSE, que tu dois avoir le robinet d'essence, vérifie ça ne coûte rien, sois il est fermer sois il ouvre pas entier.


Bah si t'as un robinet d'essence sans le savoir c'est que tu ne l'as jamais touché donc pas de raison qu'il se retrouve fermé comme ça sans raison...

Gib' bien résumé la situation !
 
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 15:53

Membre enregistré #5421


Messages: 31
Waaa merci Gib' ! Je reviens vers vous dès que j'aurai essayé tout ça ! Merci en tout cas ! Génial les conseils
 
Giblala
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 15:59

Membre enregistré #5344

Résidence: JOIGNY
Modèle :600S
Messages: 2086
Tu as bien un robinet, il fonctionne par dépression, l'essence ne coule que si elle est appellée lors du fonctionnement du moteur.

Le robinet comporte 3 positions, en haut réserve, horizontal ouverture forcée (ne pas laisser sur cette position), en bas fonctionnement normal.

[ Édité ven. 20 avril 2012, 17:37 ]
 
etdit02
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 16:27

Membre enregistré #4244

Résidence: (02)

Messages: 1036
coupure circuit moteur est il sur la bonne position ?
 
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 16:38

Membre enregistré #5421


Messages: 31
Effectivement cela pourrait provenir du coupe circuit je vais vérifier tout ça et reviens vers vous !

Je crois moins à l'histoire du robinet puisqu'elle marchait bien avant et je ne pense pas y avoir touché entre temps !
 
aurel
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 17:11

Le Ch´ti Poucet

Membre enregistré #4474

Résidence: 1400 GSX Hornaing59

Messages: 9775
si c'est un bandit y a pas de position off mais PRI(pour remplir les carbu l'essence coule en continu) ,RES(position reserve) ,ON(position normale en utilisation)
 
Pages:   1      <<        >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB