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the_higher |
ven. 20 avril 2012, 15:24 |
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Visiteur
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JE PENSE, que tu dois avoir le robinet d'essence, vérifie ça ne coûte rien, sois il est fermer sois il ouvre pas entier.
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Giblala
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ven. 20 avril 2012, 15:41 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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Salut,
1èrement : vérifies que tu as de l'essence dans ton réservoir....
2èmement : S'il y a de l'essence, y en a t'il suffisamment pour laisser ton robinet sur "ON". Si tu as un doute met toi en réserve pour faire ces quelques essais.
3èmement : montes sur ta moto, vérifies que le coupe circuit est sur on, mets toi au point mort, enlève ta béquille latérale, mets le contact, débrayes et essayes de démarrer. A ce moment là dis-nous ce qu'il se passe...
Le démarreur tourne ou pas ? Si il tourne est-ce qu'il entraine bien le moteur ? Si le moteur est entrainé est-ce qu'il semble vouloir partir ou est-ce qu'il reste inerte.
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Giblala
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ven. 20 avril 2012, 15:59 |
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Membre enregistré #5344
Résidence: JOIGNY Modèle :600S Messages: 2086
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Tu as bien un robinet, il fonctionne par dépression, l'essence ne coule que si elle est appellée lors du fonctionnement du moteur.
Le robinet comporte 3 positions, en haut réserve, horizontal ouverture forcée (ne pas laisser sur cette position), en bas fonctionnement normal.
[ Édité ven. 20 avril 2012, 17:37 ]
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etdit02
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ven. 20 avril 2012, 16:27 |
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Membre enregistré #4244
Résidence: (02)
Messages: 1036
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coupure circuit moteur est il sur la bonne position ?
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aurel
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ven. 20 avril 2012, 17:11 |
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Membre enregistré #4474
Résidence: 1400 GSX Hornaing59
Messages: 9775
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si c'est un bandit y a pas de position off mais PRI(pour remplir les carbu l'essence coule en continu) ,RES(position reserve) ,ON(position normale en utilisation)
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