Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème de démarrage (noyée ?) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 43 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème de démarrage (noyée ?)
Pages:   1      <<      
Looping1959
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 10:09

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
peut-être le capteur de papillon sur le carbu du 4ème cylindre (s'il y en a un sur ce modèle)
 
yul71
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 10:55

Membre enregistré #9717

Résidence: indre
Modèle :1200N
Messages: 13
bonjour merci pour ta réponse.

si c'est le tps dont tu parle, je ne l'ai pas démonté ni déréglé lorsque j'ai sorti et nettoyé la rampe
 
Looping1959
Hors ligne
sam. 09 mars 2019, 12:21

Membre enregistré #9439

Résidence: Anloy, Les Pételles, 30 LIBIN BELGIQUE
Modèle :1200S
Messages: 34
oui le tps .....c'est quand même bizarre qu'elle fonctionnait correctement avant son transport
 
wasp
Hors ligne
lun. 11 mars 2019, 05:00

Membre enregistré #7300

Résidence: Sud Ouest
Modèle :1250S
Messages: 146
Salut, une question bête (je ne suis pas un grand mécano) : les fils de bougies sont branchés dans le bon ordre ?
 
yul71
Hors ligne
ven. 22 mars 2019, 23:29

Membre enregistré #9717

Résidence: indre
Modèle :1200N
Messages: 13
bon. pour avancer, après quelques problèmes de santé.en tout cas, entre ....
la bébête a bien démarré après changement de bougie pour des "anciennes", et nettoyage de cosses de bobines, le tout sans remonter le réservoir, juste en pinçant la dépression, et en mettant en direct la durit d'alim...
ça l'a fait pendant 10 jours, démarrage tous les deux jours sans souci, et 20km de fait d'un coup.. et en voulant la reprendre avant de partir à l'hosto, dernière fois pour tester le souci de carbus, ben non, plus possible de démarrer...
problème idem.. bougies humides, étincelles à chaque bougie, je ne sais plus quoi faire....
 
Fdehays
Hors ligne
dim. 24 mars 2019, 20:51

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Et si on repartait de zéro ???

- 1 batterie neuve
- 1 jeu de bougies neuves (iridium)
- 1 jeu de files de bougie neufs

je sais que ça peut paraître con... mais...

[ Édité dim. 24 mars 2019, 20:52 ]
 
yul71
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 14:07

Membre enregistré #9717

Résidence: indre
Modèle :1200N
Messages: 13
hello merci pour ta réponse. alors :
voici les premières nouvelles, en attendant la suite :

je suis donc parti il y a une semaine, après tant et tant d'essais de démarrage, avec une nourrice entonnoir et tout ça.
du coup, avant de partir, j'ai enlevé les bougies, mis un chiffon sur les puits, et démonté le silencieux et tube intermédiaire, ceci afin de laisser le tout s'évaporer un peu, ça sentait bien l'essence. flancs, réservoir et tout le reste démontés bien évidement.

aujourd'hui, pas encore assez remis et en forme pour tenter un démarrage à la poussette (pour valider ou invalider la théorie du démarreur qui pompe trop), et dernier jour de beau temps dans le centre, avec prévisions tempête grêle et autre descente de température dès demain, je me dis bon, cette semaine c'est temps de merde, ça va pas avancer, je vais devoir attendre pour l'élimination de cette théorie, du coup, je vais voir ma "tendre et douce [rolleyes] " bandit au chaud dans le garage. je me dis, aller, juste pour le fun, je remets simplement les bougies, toujours les mêmes, les bobines revissées sur le cadre et zou, une lichette d'essence dans l'entonnoir, dépression bouchée bien évidement, et là... démarrage au troisième coup de démarreur, starter à mi-course.... évidement, un beau bruit bien sympa, sans silencieux, forcément ça ronronne sévère... mais elle a tournée une 20aine de seconde, le temps que la lichette soit absorbée...


autre précision, le niveau d'huile était un chouia monté en une semaine, constaté avant de tenter de démarrer aujourd'hui, mais vraiment pas de beaucoup.. j'en conclu que comme à priori la rampe est étanche, c'est l'essence dans les chambres avec les multiples et infructueuses tentatives de démarrage qui à fini par descendre par la segmentation. sachant que quand j'ai remis la fameuse lichette, je n'en ai mis que très peu avant d'arriver à remplir la durit, donc les cuves devaient encore être remplies.

la suite d'ici deux jours, le temps que je remonte le réservoir et le reste et que je teste pour voir si ça démarre
 
Fdehays
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 14:34

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut yul71, ok on attend la suite...
Bon courage...
 
Juju30
Hors ligne
mar. 02 avril 2019, 16:28

Membre enregistré #9404

Résidence: Sud de la France
Modèle :1200S
Messages: 313
question con: comment est réglé la vis de ralenti des carbus?
est_ce que les vis de réglage de la rampe de carbus sont bien aux positions dites "d'origine"??
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB