Forums / Problèmes rencontrés et solutions / Problème de démarrage (noyée ?) - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 51 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
Problème de démarrage (noyée ?)
Pages:       >>      6  
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 11:45

Membre enregistré #5421


Messages: 31
Bonjour à tous,

Ce matin j'ai voulu démarrer ma moto mais elle n'a pas voulu démarrer (ou bien à caler de suite) ! Je me suis alors rendu compte que mes vitesses étaient enclenchées (chose que je n'ai jamais oublié) !! Savez vous si c'est bien ça qui a causé mon problème ? Que faut-il faire dans ce cas ?

Merci d'avance !

Bonne route !
 
clem_25
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 12:00

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Vitesse enclenchée + béquille = coupe circuit...

Si le problème a persisté après être repassé au point mort c'est autre chose.

Je ne peux pas t'aider plus que ça, mes connaissances mécaniques sont bien maigres.
 
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 12:22

Membre enregistré #5421


Messages: 31
J'ai peur de l'avoir noyée. Zéro chance pour que cela remarche par magie ce soir à priori ??
 
mushu
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 12:41

Membre enregistré #4760

Résidence: Yerres Essonne
Modèle :600S
Messages: 150
Il m'est arrivée plus ou moins la même chose...mais sans la vitesse et la latérale...elle était sur la béquille centrale... au démarrage nickel...ensuite pouf à plus...tu essaies et que dalle... diagnostique...batterie presque à plat...juste assez pour la démarrer...et la lancer plusieurs fois...mais pas assez pour faire de belle étincelle...j'en ai profité pour changer aussi mes 4 bougies et depuis ce temps....elle démarre au car de tour... regarde donc ta tension si batterie inférieur à 13V c'est que c'est mort...et tes bougies...bin ça ne mange pas de pain...surtout si elles datent les tiennent...tiens nous au courant...
 
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 14:10

Membre enregistré #5421


Messages: 31
Impossible que ce soit la batterie car elle est neuve ! Les bougies non plus à priori. Elle marchait niquel jusque là donc je pense vraiment que c'est une histoire de vitesse enclenchée et sûrement béquille. N'étant pas très mécano (1ère moto achetée il y a 2 mois!!) si ça ne remarche pas ce soir je sais pas trop quoi faire (un peu lourd à transporter ou pousser jusqu'à un garage )
 
clem_25
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 14:16

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Quand tu as essayé de démarrer, que s'est-il passer exactement ?
- Rien, nada, que dalle ? Dans ce cas là ça peut-être la sécurité de la béquille, donc mets toi au point mort et essaye de démarrer. Ou alors le coupe-circuit...
- Le démarreur a tourné un coup mais n'a pas réussi à entrainer le moulin, ce n'est pas la sécurité de la béquille... et là je ne peux pas t'aider.
 
martin75
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 14:41

Membre enregistré #5421


Messages: 31
Oui le démarreur marchait bien cela "tournait" mais ça ne voulait pas démarrer ! Je croise les doigts pour que cela marche ce soir alors ...
 
the_higher
ven. 20 avril 2012, 14:44
Visiteur



Je dis peut-être une connerie mais regarde ton robinet d'essence, au cas ou il serrait sur "OFF", le peux d'essence qui rester dans les carbus a pu faire démarré ta moto, mais après quelques secondes elle cale.
 
gefclic
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 14:52

JarjarBin en mode lampadaire ABS

Membre enregistré #5176

Résidence: Saint Etienne (Loire 42)
Modèle :650S
Messages: 675
  the_higher a écrit ...

Je dis peut-être une connerie

Meuh nonj, t'en dis jamais toi
 
clem_25
Hors ligne
ven. 20 avril 2012, 14:56

/!\ Humour Inside /!\

Membre enregistré #5402

Résidence: Là où les corbeaux volent sur le dos !

Messages: 11375
Pas con d'y penser Lolo
 
Pages:       >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB