Forums / Astuces / Prudence !!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 41 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Prudence !!!
Pages:       >>      6  
tontonchris
Hors ligne
ven. 07 avril 2006, 22:05

Membre enregistré #21

Modèle :600S
Messages: 15
En rentrant du travail, je me suis fait une belle frayeur , dison qu'on le dira jamais assez souvent d'être prudent pour la conduite d'une moto, j'ai mal anticiper mon virage (vitesse excessive) et le freinage été trés chaud, je me voyais déjà au tas, pneu arriere qui bloque et le muret qui approcher trés vite mais plus de peur que de mal, alors si vous avez des anecdotes sur des petites mésaventures faites en part et prudence a tous..
 
Admin
Hors ligne
ven. 07 avril 2006, 22:57



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
C'est évidemment le conseil que beaucoup oublie rapidement. La vigilence en moto doit être beaucoup plus soutenue qu'en voiture.

Les anecdotes je pense peuvent nous rappeler à tous, que chaque fois que l'on roule les risques existes, et que les règles fondamentales peuvent nous sauver la vie et pas qu'à nous...

On attend vos expériences
 
Site Internet
sao
Hors ligne
dim. 22 oct. 2006, 17:14


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
Des mésaventures qui nous touchent tous!!
Dernièrement il semble que quelques bandit se sont fait peur, nan?
Alors, la suite, on attend.
 
arnold
Hors ligne
dim. 22 oct. 2006, 17:23

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
dimanche dernier j'ai un copain qui a guidonner à ...km/h(pas bien)il s'est fait une belle frayeur il a mit 5 minutes avant de repartir
 
Oshimura
Hors ligne
dim. 22 oct. 2006, 18:27

Mister Burn(e) Officiel

Membre enregistré #457

Résidence: [62] MONITEUR MOTO ! Ah pu de moto BF FOR EVER ...

Messages: 1805
Lu,

Pour ma aprt, hier on était parti faire quelques 200 kms pour aller essayer une Daytona ! Sur autoroute, vent à 100km/h, pluie, bitume détrempé, au fond il y avait du brouillard et des nuages bien noir ...

Bref temps de chien ! Je me suis retrouvé complétement crispé sur la moto, j'ai eu tellement peur que j'ai fait demi-tour !

En revenant par chez moi, il faisiat beau et même en reprenant la moto je suis stressé à mort !

J'espére que ca passera parce que j'ai pas trop envie de revendre la moto !



...
 
sao
Hors ligne
dim. 22 oct. 2006, 20:41


Membre enregistré #1438

Résidence: 53

Messages: 2120
Ouais, c'est des choses qui arrivent mais qui passent.
C'est aussi peut être lié à ta petite famille; tu y tiens et tu t'es foutu la trouille comme ça.
Y'a pas de raison que ça te tiennes.
 
Titi95
dim. 22 oct. 2006, 21:04
Visiteur



A mes débuts, dans un excès de confiance dans un virage arrivant sur un rond point, j'ai terminé au milieu de ce dernier, complètement ridicule des voitures qui passaient précédemment doublé...
Pas de casse ce coup ci, mais d'autre frayeur de ce type, c'est un des accident les plus courant des motard une mauvaise appréciation /vitesse/virage et état de route.
 
jackmoorea
Hors ligne
lun. 23 oct. 2006, 07:21

Membre enregistré #198

Résidence: pronville 62860

Messages: 1934
  Oshimura a écrit ...
Bref temps de chien ! Je me suis retrouvé complétement crispé sur la moto, j'ai eu tellement peur que j'ai fait demi-tour !


ça s'appelle le début de la sagesse!!!!!!



[ Édité lun. 23 oct. 2006, 13:11 ]
 
Admin
Hors ligne
lun. 23 oct. 2006, 14:23



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Bah pour l'instant pas de grosses frayeurs à déclarer, d'un autre côté je ne roule pas au-dessus de mes limites donc ça s'explique facilement.
 
Site Internet
arnold
Hors ligne
lun. 23 oct. 2006, 14:32

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
je sais pas si on reste sage longtemps???
 
Pages:       >>      6   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB