durant une virée avec des potes ,sur autoroute, une voiture ma pas vue dans son rétro et a failli me foutre contre la rambarde, a 2sec prés je lui mettais un coup dans la portière!! j'ai bien flippé !!!!!
bon ba comme beaucoup le savent, j'ai merdé, hoooo le beau virage, hooo mes 3 potes devant, hooo suis en combie, tien je vais leur faire l'interieur, ( si ca passait c'été beau ^^ ) je rentre, je double, je vois des cycliste en sortie de courbe planté au milieu, je plante, gravier, perdu avant, glissade, mur, roulade, hosto, moto epave !!!!
bon ba voila la route c'est pas un circuit je viens de le comprendre là !!
allé les gars soyez prudent, si non une seule solution bruler toutes les voitures de france sauf les notres ^^
Comme le dit pranpran, la route ce n’est pas un circuit. J’en ai eu la preuve lors de mon escapade dans les cols pyrénéens. Par deux fois à la sortie d’épingle en descente je me suis retrouvé nez à nez avec un véhicule qui se trouvait carrément à sur la voie de gauche. Je vous laisse imaginer la plaisante surprise que c’est lorsque l’on connaît la largeur d’une route en lacet en montagne. Le premier de ces pignoufs c’était un camping-car (j’ai la preuve en vidéo) et le 2ème c’était un gus qui doublait 2 ou 3 voitures d’un coup, moteur hurlant, à moins de 50 mètres de ladite épingle ! Là, par contre pas de preuve la K7 était pleine.
je venais de prendre une entrée de perif et celle ci a la particuliarite de faire un virage a droite quasiment a angle droit avant la voie d'insertions donc je me place sur le cote gauche et décide de rétrograder avant de négocier la courbe un coup d œil aux compteur 45 km / h , débraye et croyant mettre la 2nd j'ai mis la 1er
gros freins moteur sensation de roue ariere qui se ballade idem pour l'avant le tout sous les yeux d'un scenic qui me collait joyeusement l'ariere train d'environ 5 mètre a tous casser bref j'ai rapidement débrayer et remis la second et négocier mon virage
depuis j'essaie de mémoriser a vitesse x corresponds x rpm suivant les vitesses engager
je venais de prendre une entrée de perif et celle ci a la particuliarite de faire un virage a droite quasiment a angle droit avant la voie d'insertions donc je me place sur le cote gauche et décide de rétrograder avant de négocier la courbe un coup d œil aux compteur 45 km / h , débraye et croyant mettre la 2nd j'ai mis la 1er
gros freins moteur sensation de roue ariere qui se ballade idem pour l'avant le tout sous les yeux d'un scenic qui me collait joyeusement l'ariere train d'environ 5 mètre a tous casser bref j'ai rapidement débrayer et remis la second et négocier mon virage
depuis j'essaie de mémoriser a vitesse x corresponds x rpm suivant les vitesses engager
c'est pour ces petits soucis la que j'ai mis un indicateur de rapport engagée