Forums / Astuces / Prudence !!! - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 55 | Membres: 0
 
Membres: 10544
Dernier: Ticarus
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Astuces
 
Prudence !!!
Pages:   1      <<      
cricri67
Hors ligne
ven. 22 août 2008, 12:19

Membre enregistré #2559

Résidence: mackwiller
Modèle :650S
Messages: 52
durant une virée avec des potes ,sur autoroute, une voiture ma pas vue dans son rétro et a failli me foutre contre la rambarde, a 2sec prés je lui mettais un coup dans la portière!!
j'ai bien flippé !!!!!
 
pranpran
Hors ligne
ven. 22 août 2008, 21:28

Roi de la plainte

Membre enregistré #1765

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 884
bon ba comme beaucoup le savent, j'ai merdé, hoooo le beau virage, hooo mes 3 potes devant, hooo suis en combie, tien je vais leur faire l'interieur, ( si ca passait c'été beau ^^ ) je rentre, je double, je vois des cycliste en sortie de courbe planté au milieu, je plante, gravier, perdu avant, glissade, mur, roulade, hosto, moto epave !!!!

bon ba voila la route c'est pas un circuit je viens de le comprendre là !!

allé les gars soyez prudent, si non une seule solution bruler toutes les voitures de france sauf les notres ^^
 
Site Internet
Bandit_Dmaské
Hors ligne
sam. 23 août 2008, 13:05

Membre enregistré #1366

Résidence: Coulommiers
Modèle :650S
Messages: 177
Hello à tous !

Comme le dit pranpran, la route ce n’est pas un circuit. J’en ai eu la preuve lors de mon escapade dans les cols pyrénéens. Par deux fois à la sortie d’épingle en descente je me suis retrouvé nez à nez avec un véhicule qui se trouvait carrément à sur la voie de gauche. Je vous laisse imaginer la plaisante surprise que c’est lorsque l’on connaît la largeur d’une route en lacet en montagne.
Le premier de ces pignoufs c’était un camping-car (j’ai la preuve en vidéo) et le 2ème c’était un gus qui doublait 2 ou 3 voitures d’un coup, moteur hurlant, à moins de 50 mètres de ladite épingle ! Là, par contre pas de preuve la K7 était pleine.

Banzaï !
 
pranpran
Hors ligne
sam. 23 août 2008, 21:28

Roi de la plainte

Membre enregistré #1765

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 884
faut bruler tous les camping car lol ^^
 
Site Internet
600bandits 14
Hors ligne
mar. 12 mai 2009, 22:18

Membre enregistré #3222


Messages: 8
a mon tour
petite chaleur de débutant

je venais de prendre une entrée de perif et celle ci a la particuliarite de faire un virage a droite quasiment a angle droit avant la voie d'insertions
donc je me place sur le cote gauche et décide de rétrograder avant de négocier la courbe un coup d œil aux compteur 45 km / h , débraye et croyant mettre la 2nd j'ai mis la 1er

gros freins moteur sensation de roue ariere qui se ballade idem pour l'avant le tout sous les yeux d'un scenic qui me collait joyeusement l'ariere train d'environ 5 mètre a tous casser bref j'ai rapidement débrayer et remis la second et négocier mon virage

depuis j'essaie de mémoriser a vitesse x corresponds x rpm suivant les vitesses engager
 
denn77
Hors ligne
mar. 12 mai 2009, 23:41

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  600bandits 14 a écrit ...

a mon tour
petite chaleur de débutant

je venais de prendre une entrée de perif et celle ci a la particuliarite de faire un virage a droite quasiment a angle droit avant la voie d'insertions
donc je me place sur le cote gauche et décide de rétrograder avant de négocier la courbe un coup d œil aux compteur 45 km / h , débraye et croyant mettre la 2nd j'ai mis la 1er

gros freins moteur sensation de roue ariere qui se ballade idem pour l'avant le tout sous les yeux d'un scenic qui me collait joyeusement l'ariere train d'environ 5 mètre a tous casser bref j'ai rapidement débrayer et remis la second et négocier mon virage

depuis j'essaie de mémoriser a vitesse x corresponds x rpm suivant les vitesses engager





c'est pour ces petits soucis la que j'ai mis un indicateur de rapport engagée
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB