C'est sur que ça ne protège pas des masses, mais il y a tout de même une protection du vent, et puis si tu roule fort tu peux au moins te cacher derrière le saut de vent
j'ai un 650SK5, et j'ai testé le B12, un vrai régal, que de la puissance à plus savoir quoi en faire, et une sacré robustesse. j'attends avec impatience de pouvoir en acquérir une.
C'est sur que ça ne protège pas des masses, mais il y a tout de même une protection du vent, et puis si tu roule fort tu peux au moins te cacher derrière le saut de vent
tout à fait, sur mon SVay je gagne 20 km/h en pointe si je me couche bien derrière,
mais franchement jusquà on va dire 160 / 180 qu'il y en ait un ou pas je vois pas lourd de différence, c'est vraiment pour le pointe ou sur la durée, en revenant du rasso 2011 ( merci encore Playmo ) j'ai fait les 400 bornes d'une traite, et j'avoue que par moment je me couchait derrière le saut de vent pour un peu de répit , je devais avoir l'air d'un con à 110 couché sur le réservoir
sinon le b12 ( air huile ) que j'ai pu testé c'est pas outrageusement puissant, mais çà a un super couple , ce qui est très agréable à l'usage, tu enroules tranquillement à bas régimes et tu sais qu'il y a une reprise généreuse si besoin, la preuve ils ont même pas mis de 6ème vitesse sur le b12
ces moteurs sont très très solides et comme ils sont généreux on a pas besoin de tirer dedans comme les 600, d'ou une longévité accrue
si tu connais un minimum l'historique de la moto, surtout le suivi d'entretien alors tu peux y aller sans remords, c'est une superbe machine
SLT, j'ai 23mkm au compteur, et zero probleme pr le moment. si tu veux ''rouler'' tranquille, je te conseille la S, leger mieux pour la protection,
cette année, j'ai fait le Lot, le tarn, l'Aveyron et les Vosges, 150, 160 sur autoroute, chargé comme une mule (environ 40 kg de baggagerie, valoche, top case + réservoir) + sds 58 kg + moi 90!!!! c'est une machine très fiable et constante. encore sur kit chaine et plaquette d'origine