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FIABILITE 1250
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Trakzor
Hors ligne
lun. 08 août 2011, 21:44

Membre enregistré #5034

Résidence: VANNES

Messages: 11
Pour les gros rouleurs, pouvez vous me dire combien vous avez fait de kilomètres, comment vous jugez la fiabilité de ce moulin (et de la bécane en général), et globalement combien coute cette moto à l'entretien (avis global).

Merci d'avance de vos réponses, j'envisage d'acheter un 12,5 N

@+ et bonne route à tous
 
alex77
Hors ligne
lun. 08 août 2011, 21:55

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Niveau kilomètre tu peux voir souvent 6 chiffres sur les compteurs si bien entretenu

pour l'entretien à voir avec les possesseurs de 12,5
 
Resman
Hors ligne
lun. 08 août 2011, 21:59

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
18000km de pure bonheur,
jamais une seule couille,

vendue trop tot malheureusement
 
denn77
Hors ligne
mar. 09 août 2011, 07:52

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
C'est clair que cest fiable comme moto, après elle est plus puissante donc tu consomme plus de frein et de pneus enfin suivant comment tu conduis
 
bud0312
Hors ligne
mar. 09 août 2011, 09:56

Membre enregistré #46

Résidence: Eure et Loir

Messages: 1210
Ouais suivant comment tu roule, pour ma part pneu arrière tous les 3500-4000Km, avant 6000-8000Km.
Conso environ 7 litres. j'ai fait 12000 bornes avec la mienne et aucun problème mais comme certain te dirai le rodage était a peine commencé.........
C'est un gros moulbif le 12.5, un couple de camion donc tu peux enrouler tranquillou.
 
didi15
Hors ligne
mar. 09 août 2011, 21:42

Membre enregistré #1423

Résidence: 91
Modèle :1250S
Messages: 702
Comment tu dois rouler "bud0312" ? Fais quand même attention Sarko veille sur toi !
Par exemple ,cette année en vacance en Corse ,4300km en 15 jours ,chargé à bloc (2 valises +top case +sacoche réservoir +le SDS qui a un peu pris ces derniers temps) ,je dépasse pas 6l/100 et j'ai pas l'impréssion de me trainer .
En ce qui concerne les pneus ,l'idéal ce sont des Michelins PR2 ,je change le train tous les 15 à 17000 km ,et souvent parce que l'arriére est carré à cause de l'autoroute .
J'ai actuellement 32000km et le kit chaine est d'origine pour info .
 
Trakzor
Hors ligne
mar. 09 août 2011, 22:19

Membre enregistré #5034

Résidence: VANNES

Messages: 11
Pour ceux qui ont des N, qu'avez vous comme saute vent (si vous en avez un!)
 
denn77
Hors ligne
mer. 10 août 2011, 07:53

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  Trakzor a écrit ...

Pour ceux qui ont des N, qu'avez vous comme saute vent (si vous en avez un!)


voila ce que j'avais





Saut de vent ERMAX

et sur mon ancien bandit , saut de vent ERMAX également



 
Trakzor
Hors ligne
mer. 10 août 2011, 16:46

Membre enregistré #5034

Résidence: VANNES

Messages: 11
DENN77 : il est sympa ce saute vent. ça te permet de rouler à combien sans trop souffrir de la pression du vent?
 
alex77
Hors ligne
mer. 10 août 2011, 17:08

Un rot n'est pas un compte-rendu oral

Membre enregistré #2443

Résidence: villeparisis 77270 // 600 GSXR

Messages: 4883
Très honnêtement j'en avais un sur mon 650 k6 et ça ne protège pas grand chose
 
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