Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!
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Perguez a écrit ...
thomasbandit a écrit ...
tt75 a écrit ...
Salut a tous, Pour ma part, je roule avec un 1250 s de 2007. J'approche des 78000 kms sans ennuis a part la pompe a essence a 60000. Vidange tous les 6000 avec le filtre a huile, bougies tous les 18000, les plaquettes arrieres tiennent environ 20000. Les pneus environ 30000, mais le plus étonnant c'est les plaquettes avant qui sont d'origine (innusable) le kit chaine a été changé qu'une seule fois a 38000. Consommation autour des 6 l/100 (je roule assez cool)
sur mon GSX-F 650 de 2009, les plaquettes avant étaient d'origine quand je l'ai vendu avec 70.000kms
C'est sûr qu'à la vitesse où tu roules tu risque pas de freiner (Je sais, elle était facile )
rdv sur une prochaine session piste ptit poulet!! on verra bien ki ki freine le plus tard!!
Salut a tous, Pour ma part, je roule avec un 1250 s de 2007. J'approche des 78000 kms sans ennuis a part la pompe a essence a 60000. Vidange tous les 6000 avec le filtre a huile, bougies tous les 18000, les plaquettes arrieres tiennent environ 20000. Les pneus environ 30000, mais le plus étonnant c'est les plaquettes avant qui sont d'origine (innusable) le kit chaine a été changé qu'une seule fois a 38000. Consommation autour des 6 l/100 (je roule assez cool)
sur mon GSX-F 650 de 2009, les plaquettes avant étaient d'origine quand je l'ai vendu avec 70.000kms
C'est sûr qu'à la vitesse où tu roules tu risque pas de freiner (Je sais, elle était facile )
rdv sur une prochaine session piste ptit poulet!! on verra bien ki ki freine le plus tard!!
Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993
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Ah bon, ben je dois être trop rural alors c'est pour ça... enfin dans les bouchons je me sers encore moins du frein arrière, je dois être bizarre c'est pas grave
Disons que l'avantage du frein arrière dans les bouchons, en ville, dans les zones délicates en général, et là où t'as pas trop de vitesse ça peut éviter un blocage de la roue avant et de croiser les skis. Dans une conduite un peu speed, ça peut avoir un côté funky aussi. Perso je suis un adepte aussi du frein arrière, même si avec le Dual CBS Honda c'est moins flagrant comme utilisation.
et mon pneu arrière changé avant de partir en vacances est bientôt au témoin il ne fera pas 5000 km le deuxième pneu avant va suivre rapidement... (vers 19000 km)
Résidence: LE BOSC ROGER EN ROUMOIS Modèle :1250S Messages: 8
La mienne, de 2007, a 61000. Je l'ai depuis 6 mois et fait 10000 avec. Avant ? Que les révisions de base d'après l'ancien proprio, vérifié sur le carnet. Perso ? 7,2 L/100, pas une goutte d'huile, des pneus neuf et plaquettes en parfait état lorsque je l'ai eu, et, à part le pneu arrière qui n'en a plus que 2000 bornes, pour le reste RAS !