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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Révisions
 
FIABILITE 1250
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thomasbandit
Hors ligne
jeu. 14 juin 2012, 19:08

Poireau éternel

Membre enregistré #2825

Résidence: Au pays de la ligne droite, je Triumph chaque jour!

Messages: 10875
  Perguez a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

  tt75 a écrit ...

Salut a tous,
Pour ma part, je roule avec un 1250 s de 2007.
J'approche des 78000 kms sans ennuis a part la pompe a essence a 60000.
Vidange tous les 6000 avec le filtre a huile, bougies tous les 18000, les plaquettes arrieres tiennent environ 20000.
Les pneus environ 30000, mais le plus étonnant c'est les plaquettes avant qui sont d'origine (innusable)
le kit chaine a été changé qu'une seule fois a 38000.
Consommation autour des 6 l/100 (je roule assez cool)


sur mon GSX-F 650 de 2009, les plaquettes avant étaient d'origine quand je l'ai vendu avec 70.000kms


C'est sûr qu'à la vitesse où tu roules tu risque pas de freiner
(Je sais, elle était facile )



rdv sur une prochaine session piste ptit poulet!! on verra bien ki ki freine le plus tard!!
 
denn77
Hors ligne
jeu. 14 juin 2012, 19:12

Membre enregistré #1051

Résidence: Claye-Souilly 77410 Moto: GSX-R 1000 K8

Messages: 5144
  thomasbandit a écrit ...

  Perguez a écrit ...

  thomasbandit a écrit ...

  tt75 a écrit ...

Salut a tous,
Pour ma part, je roule avec un 1250 s de 2007.
J'approche des 78000 kms sans ennuis a part la pompe a essence a 60000.
Vidange tous les 6000 avec le filtre a huile, bougies tous les 18000, les plaquettes arrieres tiennent environ 20000.
Les pneus environ 30000, mais le plus étonnant c'est les plaquettes avant qui sont d'origine (innusable)
le kit chaine a été changé qu'une seule fois a 38000.
Consommation autour des 6 l/100 (je roule assez cool)


sur mon GSX-F 650 de 2009, les plaquettes avant étaient d'origine quand je l'ai vendu avec 70.000kms


C'est sûr qu'à la vitesse où tu roules tu risque pas de freiner
(Je sais, elle était facile )



rdv sur une prochaine session piste ptit poulet!! on verra bien ki ki freine le plus tard!!

Ouais on va voir
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 15 juin 2012, 11:23

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à bouffer leurs plaquettes arrières?
 
duncan600
Hors ligne
ven. 15 juin 2012, 16:46

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
Bah quand tu roule en agglomération (genre Orléanais pas le Gienois !) tu as tendance à plus souvant freiner de l'arrière dans les bouchons !
 
duncan600
Hors ligne
ven. 15 juin 2012, 16:48

Membre enregistré #4646

Résidence: Orléans
Modèle :600N
Messages: 4162
  duncan600 a écrit ...

Bah quand tu roule en agglomération (genre Orléanais pas le Gienois !) tu as tendance à plus souvant freiner de l'arrière dans les bouchons !


Changement de plaquette arrière à 18000
Plaquette avant d'origine à 38000 km...en même temps j'attaquais pas...moi...
 
Playmobile
Hors ligne
ven. 15 juin 2012, 20:05

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Ah bon, ben je dois être trop rural alors c'est pour ça... enfin dans les bouchons je me sers encore moins du frein arrière, je dois être bizarre c'est pas grave
 
Perguez
Hors ligne
ven. 15 juin 2012, 21:17

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Disons que l'avantage du frein arrière dans les bouchons, en ville, dans les zones délicates en général, et là où t'as pas trop de vitesse ça peut éviter un blocage de la roue avant et de croiser les skis.
Dans une conduite un peu speed, ça peut avoir un côté funky aussi.
Perso je suis un adepte aussi du frein arrière, même si avec le Dual CBS Honda c'est moins flagrant comme utilisation.

[ Édité ven. 15 juin 2012, 21:18 ]
 
Lapin
Hors ligne
ven. 13 juil. 2012, 20:57

Membre enregistré #4923

Résidence: Dieppe
Modèle :1250S
Messages: 168
Plaquettes arrière changée à 17 000 km.

(avec de la montagne en pleine charge)

et mon pneu arrière changé avant de partir en vacances est bientôt au témoin il ne fera pas 5000 km le deuxième pneu avant va suivre rapidement... (vers 19000 km)
 
Site Internet
JPaul
Hors ligne
mer. 08 mai 2013, 20:05

Membre enregistré #6605

Résidence: LE BOSC ROGER EN ROUMOIS
Modèle :1250S
Messages: 8
La mienne, de 2007, a 61000. Je l'ai depuis 6 mois et fait 10000 avec. Avant ? Que les révisions de base d'après l'ancien proprio, vérifié sur le carnet. Perso ? 7,2 L/100, pas une goutte d'huile, des pneus neuf et plaquettes en parfait état lorsque je l'ai eu, et, à part le pneu arrière qui n'en a plus que 2000 bornes, pour le reste RAS !
 
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