Forums / Législation et droit / port de lentilles et contrôle de police ... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 60 | Membres: 2
Ageagren Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
port de lentilles et contrôle de police ...
Pages:   1      <<        >>      7  
yann94
Hors ligne
jeu. 14 avril 2011, 10:50

Membre enregistré #3012

Résidence: villeneuve le roi val de marne
Modèle :650S
Messages: 809
  CATHYVROUM a écrit ...

petite galère ce matin : je me suis fait controler en moto, papiers etc ... tout en rêgle, jusqu'à ce que le flic me demande : vous portez des lentilles ?
ben oui ... et il me répond : où sont vos lunettes de vue ?
ben chez moi ... --> mauvaise réponse !
il m'annonce que c'est immobilisation véhicule, je contine à pied + 90€ + 3 points !!!
(sur mon permis , il est écrit : "01 dispositif correction vision")

incroyable ! tout est ok sur ma vitesse, la moto, ... et il me prend la teête pour ça !

bref, après négociation et promesse d'en mettre une paire dans mon sac, je suis repartie sans rien , mais il m'a bien fait flipper car je pensais vraiment que le Z allait rester là, tout seul, à la sortie du périf


au fait, il m'a dit qu'en arrivant au boulot, je devais appeler mon mari pour qu'il m'apporte mes lunettes au cas ou je perdrais une lentille au cours de la journée
allo pépère, tu m'apportes mes lunettes stp !!!!!!!!!!!!!

lol




Hello cathy,

Tu t'étais fait controlé à la porte de Bercy ? A côté de la fourrière car ils se mettent souvent là !

 
CATHYVROUM
Hors ligne
jeu. 14 avril 2011, 12:23


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  yann94 a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

petite galère ce matin : je me suis fait controler en moto, papiers etc ... tout en rêgle, jusqu'à ce que le flic me demande : vous portez des lentilles ?
ben oui ... et il me répond : où sont vos lunettes de vue ?
ben chez moi ... --> mauvaise réponse !
il m'annonce que c'est immobilisation véhicule, je contine à pied + 90€ + 3 points !!!
(sur mon permis , il est écrit : "01 dispositif correction vision")

incroyable ! tout est ok sur ma vitesse, la moto, ... et il me prend la teête pour ça !

bref, après négociation et promesse d'en mettre une paire dans mon sac, je suis repartie sans rien , mais il m'a bien fait flipper car je pensais vraiment que le Z allait rester là, tout seul, à la sortie du périf


au fait, il m'a dit qu'en arrivant au boulot, je devais appeler mon mari pour qu'il m'apporte mes lunettes au cas ou je perdrais une lentille au cours de la journée
allo pépère, tu m'apportes mes lunettes stp !!!!!!!!!!!!!

lol




Hello cathy,

Tu t'étais fait controlé à la porte de Bercy ? A côté de la fourrière car ils se mettent souvent là !



oui, c'est là

d'ailleurs, ils y étaient encore ce matin ... maintenant, je serre au maximun à gauche à la sortie du périf et je regarde le + à gauche possible pour ne pas croiser leur regard !!!!!!!!
 
Luke38
Hors ligne
sam. 16 avril 2011, 13:58

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
Achète une visière fumée, ou iridium.
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 16 avril 2011, 19:33

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Iridium c'est interdit
 
Luke38
Hors ligne
sam. 16 avril 2011, 19:35

Membre enregistré #3230

Résidence: Fumel
Modèle :650S
Messages: 1783
  Playmobile a écrit ...

Iridium c'est interdit


Et c'est verbalisé beaucoup, ou c'est juste pour faire chier ?
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 17 juin 2011, 21:37


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
alors, pour continuer ce topic, voici des news :

je me suis fait controler hier, police à moto.
le gars me repproche d'avoir collé un autocollant de la corse en haut à droite de ma plaque, je lui explique que c'est juste un petit souvenir de vacances et là il me sort : "de toutes façons, je ne mets jamais de contravention à un motard, c'est contre ma religion" chouette, un flic gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle chance j'ai eu envie de lui demander alors pourquoi il m'a controlé, mais je me retiens faut pas pousser le bouchon trop loin
du coup, on a parlé moto un petit moment, je lui ai d'ailleurs raconté ma mésaventure sur le port de lentilles et il m'a confimé que je n'avais plus d'obligation d'avoir des lunettes avec moi.

au passage, il m'a dit que la vignette d'assurance doit être collée sur le garde boue et pas ailleurs (-> je lui tout de suite dit que c'était trop moche pour la mettre là !!!!) et que "cathyvroum" sur ma plaque n'était pas aux normes (et là, je lui ai précisé que c'était mon pseudo et donc obligatoire sur ma plaque !!!).
il a ajouté que le z750 n'était pas assez puissant et que je pourrais avoir une moto qui pousse plus en la changeant conversation juste hallucinante
pour finir, il m'a dit "allez cathyvroum, soyez prudente et bonne route".
je kiffe les flics comme ça


au fait, pour info, il ne sera pas à la manif demain, mais est tout à fait contre le port du gilet jaune
 
Perguez
Hors ligne
ven. 17 juin 2011, 21:44

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Ouais tout ça pour nous dire que t'as croisé Playmo sur la route quoi
 
Resman
Hors ligne
ven. 17 juin 2011, 21:47

Roi de la Sieste

Membre enregistré #721

Résidence: 91

Messages: 6088
Jean Mi surveille ta femme....elle sympathise avec des gens bizarres
 
Perguez
Hors ligne
ven. 17 juin 2011, 21:48

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Perguez a écrit ...

Tiens, petite info trouvée dans le dernier Moto Journal :
"L'article A211-10 du Code des Assurances précise que pour les 2 roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant."
Autrement dit sur la fourche ou sur le garde boue, face visible vers l'avant, rien d'autre (enfin si, il reste le phare ),sinon, 35€ d'amende.


Et quand c'est moi qui le dit tu t'en fous quoi!!
Ah la la, le prestige de l'uniforme ce que ça fait tout de même...
 
CATHYVROUM
Hors ligne
ven. 17 juin 2011, 21:56


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Perguez a écrit ...

  Perguez a écrit ...

Tiens, petite info trouvée dans le dernier Moto Journal :
"L'article A211-10 du Code des Assurances précise que pour les 2 roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant."
Autrement dit sur la fourche ou sur le garde boue, face visible vers l'avant, rien d'autre (enfin si, il reste le phare ),sinon, 35€ d'amende.


Et quand c'est moi qui le dit tu t'en fous quoi!!
Ah la la, le prestige de l'uniforme ce que ça fait tout de même...

nan je m'en fous pas, je voulais juste voir se réaction vis à vis de son c****d de collègue c'est pour ça que je lui en ai parlé !


  Resman a écrit ...

Jean Mi surveille ta femme....elle sympathise avec des gens bizarres

bizarres, mais tous détestables !
cqfd

[ Édité ven. 17 juin 2011, 21:57 ]
 
Pages:   1      <<        >>      7   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB