Forums / Législation et droit / port de lentilles et contrôle de police ... - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 fabchu69 55 ans
En ligne:
Visiteurs: 47 | Membres: 3
gerald6610 Godzilla Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Législation et droit
 
port de lentilles et contrôle de police ...
Pages:   1      <<      
Playmobile
Hors ligne
ven. 17 juin 2011, 23:19

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
  CATHYVROUM a écrit ...

alors, pour continuer ce topic, voici des news :

je me suis fait controler hier, police à moto.
le gars me repproche d'avoir collé un autocollant de la corse en haut à droite de ma plaque (ça je te l'avais dit...), je lui explique que c'est juste un petit souvenir de vacances et là il me sort : "de toutes façons, je ne mets jamais de contravention à un motard, c'est contre ma religion" (Pas mieux, sauf les 50 sans freins ni lumière qui roulent la nuit par ici...) chouette, un flic gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle chance j'ai eu envie de lui demander alors pourquoi il m'a controlé (Ben attends, le mec roule depuis 2heures sans pause, croise une gonzesse en moto avec un semblant d'infraction... allez on va discuter 5 min!!!), mais je me retiens faut pas pousser le bouchon trop loin
du coup, on a parlé moto un petit moment, je lui ai d'ailleurs raconté ma mésaventure sur le port de lentilles et il m'a confimé que je n'avais plus d'obligation d'avoir des lunettes avec moi. (Merci de me l'avoir appris, le prochain coup j'en discute avec certains collègues bornés...)

au passage, il m'a dit que la vignette d'assurance doit être collée sur le garde boue et pas ailleurs (-> je lui tout de suite dit que c'était trop moche pour la mettre là !!!!) et que "cathyvroum" sur ma plaque n'était pas aux normes (Ca c'est pas vrai, le liseret est interdit, l'annotation en bas est tolérée) (et là, je lui ai précisé que c'était mon pseudo et donc obligatoire sur ma plaque !!!).
il a ajouté que le z750 n'était pas assez puissant et que je pourrais avoir une moto qui pousse plus en la changeant conversation juste hallucinante (A quand Cathy en ZX10R???)
pour finir, il m'a dit "allez cathyvroum, soyez prudente et bonne route"(Rooo le con, il a oublié sa bise, moi je quitte jamais Cathyvroum sans un bisous...).
je kiffe les flics comme ça (Nous aussi Cathy )


au fait, pour info, il ne sera pas à la manif demain, mais est tout à fait contre le port du gilet jaune +800 tout pareil, tout comme la plaque format 20-28

  CATHYVROUM a écrit ...


  Resman a écrit ...

Jean Mi surveille ta femme....elle sympathise avec des gens bizarres

bizarres, mais tous détestables !
cqfd

Et vlan, merci Cathy, je le prends comme ça vient...

[ Édité ven. 17 juin 2011, 23:21 ]
 
Geniusp4
Hors ligne
sam. 18 juin 2011, 06:04

Membre enregistré #4839

Résidence: essonnes
Modèle :1250S
Messages: 570
Je suppose que quand on se fait opérer aulazer pour ne plus porter de lunettes ou lentilles il faut passer une visite médicale est refaire faire son permis ???
 
Perguez
Hors ligne
sam. 18 juin 2011, 08:46

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
  Geniusp4 a écrit ...

Je suppose que quand on se fait opérer aulazer pour ne plus porter de lunettes ou lentilles il faut passer une visite médicale est refaire faire son permis ???


Tu fais comme moi, tu dis que tu as perdu ton permis, tu remets une photo sans tes lunettes et hop, le tour est joué
 
CATHYVROUM
Hors ligne
sam. 18 juin 2011, 10:57


Membre enregistré #1346

Résidence: Savigny s/Orge (91) ........................................ Z800 ABS noir mat/noir brillant

Messages: 11976
  Playmobile a écrit ...

  CATHYVROUM a écrit ...

alors, pour continuer ce topic, voici des news :

je me suis fait controler hier, police à moto.
le gars me repproche d'avoir collé un autocollant de la corse en haut à droite de ma plaque (ça je te l'avais dit...), je lui explique que c'est juste un petit souvenir de vacances et là il me sort : "de toutes façons, je ne mets jamais de contravention à un motard, c'est contre ma religion" (Pas mieux, sauf les 50 sans freins ni lumière qui roulent la nuit par ici...) chouette, un flic gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle chance j'ai eu envie de lui demander alors pourquoi il m'a controlé (Ben attends, le mec roule depuis 2heures sans pause, croise une gonzesse en moto avec un semblant d'infraction... allez on va discuter 5 min!!!), mais je me retiens faut pas pousser le bouchon trop loin
du coup, on a parlé moto un petit moment, je lui ai d'ailleurs raconté ma mésaventure sur le port de lentilles et il m'a confimé que je n'avais plus d'obligation d'avoir des lunettes avec moi. (Merci de me l'avoir appris, le prochain coup j'en discute avec certains collègues bornés...)

au passage, il m'a dit que la vignette d'assurance doit être collée sur le garde boue et pas ailleurs (-> je lui tout de suite dit que c'était trop moche pour la mettre là !!!!) et que "cathyvroum" sur ma plaque n'était pas aux normes (Ca c'est pas vrai, le liseret est interdit, l'annotation en bas est tolérée) (et là, je lui ai précisé que c'était mon pseudo et donc obligatoire sur ma plaque !!!).
il a ajouté que le z750 n'était pas assez puissant et que je pourrais avoir une moto qui pousse plus en la changeant conversation juste hallucinante (A quand Cathy en ZX10R???)
pour finir, il m'a dit "allez cathyvroum, soyez prudente et bonne route"(Rooo le con, il a oublié sa bise, moi je quitte jamais Cathyvroum sans un bisous...).
je kiffe les flics comme ça (Nous aussi Cathy )


au fait, pour info, il ne sera pas à la manif demain, mais est tout à fait contre le port du gilet jaune +800 tout pareil, tout comme la plaque format 20-28

  CATHYVROUM a écrit ...


  Resman a écrit ...

Jean Mi surveille ta femme....elle sympathise avec des gens bizarres

bizarres, mais tous détestables !
cqfd

Et vlan, merci Cathy, je le prends comme ça vient...

nan nan, j'ai oublié un mot !!!!!
je rectifie ce que je voulais dire :
bizarres, mais pas tous détestables !
cqfd

forcemment, ça change toute la phrase !!!!!!!!!!!

[ Édité sam. 18 juin 2011, 17:54 ]
 
Perguez
Hors ligne
sam. 18 juin 2011, 11:29

Papy Chipo™



Résidence: Aix en Provence

Messages: 10313
Elle s'est caguée, elle s'est caguée....
 
Playmobile
Hors ligne
sam. 18 juin 2011, 22:57

Power Ranger force rouge

Membre enregistré #3275

Résidence: Gien (45) ~-~-~-~-~-~-~ Ex Bandit 650N K8 - Ex FZ8N 2010 - Ex YZF-R1 2007 - CBR 600 F 1993

Messages: 14730
Mouais, vraiment parce que c'est toi j'accepte...
 
greg64
Hors ligne
sam. 01 oct. 2011, 09:24

Membre enregistré #5091

Résidence: CHATILLON 92

Messages: 655
  CATHYVROUM a écrit ...

donc, pensez à mettre une paire de lunettes dans votre sac si vous portez des lentilles


OH bonne mère!
Je vais le faire!! Merci du conseil!


[ Édité sam. 01 oct. 2011, 09:27 ]
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB