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zak.76
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sam. 09 oct. 2010, 14:02 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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c'est la tige de poussée de butée d'embrayage. pas de soucis si elle s'en va tu la remets, en la nettoyant avant c'est mieux et en la graissant un chouïa avant de la remettre pour que ça coulisse bien sur la lèvre du joint.
le fait d'enlever cette tige ne fait rien tomber dans le moteur.
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zak.76
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lun. 11 oct. 2010, 21:36 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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il me semble qu'il soit normal qu'il est un peu de jeu!!
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lmlm78
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jeu. 30 juin 2011, 00:31 |
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Membre enregistré #4288
Résidence: 78 Modèle :650S Messages: 262
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pour avoir changé le mien il y a pas lontemps, pour dévisser le pignon qui avai du être vissé au pétard, j'ai mis une baramine (enroulé dans du tissus) dans ma roue arrière, la clef dynamométrique plus ralonge avec un tube acier le tout s'est dévissé finalement … il devait y avoir plus de 300N/m de couple !!!!
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zak.76
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jeu. 30 juin 2011, 02:36 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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ouais bout de bois avec du chiffon entre la roue arrière et le bras, et une bonne clé à rallonge pour dévisser. Encore que sur le gex je ne l'ai pas eu de cette façon, obligé de le faire au pétard!! et encore j'ai du insister, un bourrin l'ancien proprio!!
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