ok d'accord et pour les point dur qui y'a surement ?? bah apparement c'est exactement comme sur la photo !! t'a le gros cable d'embrayage qui arrive dessus !! je sais pas si faut l'enlever ou si faut le laisser dessus et y'a tout le carter qui part avec ?
je viens de démonter le cacher et j'ai une tige qui est venu et j'ai entendu un truc tombé dans le moteur qu'est ce que je dois faire est ce grave ?????? urgent merci
c'est la tige de poussée de butée d'embrayage. pas de soucis si elle s'en va tu la remets, en la nettoyant avant c'est mieux et en la graissant un chouïa avant de la remettre pour que ça coulisse bien sur la lèvre du joint.
le fait d'enlever cette tige ne fait rien tomber dans le moteur.
super le topic avec les illustrations. cependant, en m'attaquant au remplacement du kit chaîne, impossible de desserrer l'écrou de 32 du pignon de sortie de boîte!! quel est le sens pour deviser cet écrou? normalement c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre n'est ce pas?
sinon j'ai aussi cassé une dent de ce que tu appelles dans ton topic la vis "BTR". est ce que c'est grave?
pour avoir changé le mien il y a pas lontemps, pour dévisser le pignon qui avai du être vissé au pétard, j'ai mis une baramine (enroulé dans du tissus) dans ma roue arrière, la clef dynamométrique plus ralonge avec un tube acier le tout s'est dévissé finalement … il devait y avoir plus de 300N/m de couple !!!!
ouais bout de bois avec du chiffon entre la roue arrière et le bras, et une bonne clé à rallonge pour dévisser. Encore que sur le gex je ne l'ai pas eu de cette façon, obligé de le faire au pétard!! et encore j'ai du insister, un bourrin l'ancien proprio!!