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Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Pneumatiques, Jantes
 
Temps de chauffe du Pilot Road2
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CROM 51-29
Hors ligne
sam. 23 août 2008, 21:00

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197
Salut greg750,
Je vien de mettre un Pr2 a l'arriere et le temps de chauffe es assez rapide. il chauffe presque aussi rapidement que le Bt14 que j'avai (gomme très tendre)

Apres ça dépend de ton style si tu veux faire des kilometre avec un très bon grip met des Pilot road 2 si tu veux du super mega hyper bon grip et allé souvent au garage met des power.

Voila je pense que ton choix es vite fait suivant nos avis.
 
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abdel_bandit
Hors ligne
sam. 23 août 2008, 21:07

Membre enregistré #871

Résidence: ajaccio,corse.
Modèle :650N
Messages: 317
le vendeur me l'a déconseillé car il ma dit que le temps de chauffe était trop long (mini 15 bornes).

salut greg750
dit moi il vender quoi avant ton vendeur ?? 15 bornes et puis quoi encore ? je les ai eu ils sont chaud en meme pas 10 min et ils sont pas mal meme sur le moiller
 
CROM 51-29
Hors ligne
dim. 24 août 2008, 13:27

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197
imagine d'avant les pneu qu'il vendai le garage>> mini un heure de chauffe. LooL

il devait offrir des house chauffante avec.
 
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abdel_bandit
Hors ligne
lun. 25 août 2008, 14:33

Membre enregistré #871

Résidence: ajaccio,corse.
Modèle :650N
Messages: 317
lol surment
sinon serieusement ils sont bien je voulais les prendre a nouveau mais mon pote s est tromper sur la commande et il ma pris les pilote power 2CT c est un autre niveau de qualiter mais bon les pilote road sont nikel et polivalant
 
CROM 51-29
Hors ligne
lun. 25 août 2008, 21:27

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197
Les pilot power 2ct c'est comme les pilot road 2 ? c'est des bi-gomme un peut plu tendre? tu me confirme ?

Parce que a l'avant j'ai un BT11 HS et je sais pas trop quoi mettre sachant que j'ai un PR2 derriere
 
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zak.76
Hors ligne
lun. 25 août 2008, 23:53

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
colle lui un PR2 devant, ça croche super déjà et ça sera un peu moins cher.
 
Tigercat
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mar. 26 août 2008, 00:56

Membre enregistré #1461

Résidence: 95
Modèle :1200N
Messages: 512
Sur le B12 j'ai un PR2 derriere et un Power 2CT devant et je fait remonter la même config sur le 1400 GSX.
J'ai fait 21 000 borne avec mon premier power et j'aurais passé les 30 000 avec le PR si je n'avais pas été obligé de le changer à cause d'une entaille sur la bande de roulement.
Sinon oui le Pilot Power est plus tendre que le PR2.
 
Vincesme
Hors ligne
mar. 26 août 2008, 10:10

Membre enregistré #1296

Résidence: 06 - 13 - 83 - 84
Modèle :600N
Messages: 443
d'ailleurs en parlant d'entaille, j'ai pris un joli taisson de bouteille dans mon PR2 AR ... enfin elle est "peu profonde" je l'ai faite vérifier à mon mecano "qui me vend mes pneux" et il m'a dit pas de soucis ca bougera pas
 
zak.76
Hors ligne
mar. 26 août 2008, 11:37

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
le power n'est pas nécessaire sur un 600 ou 650, le PR2 est amplement suffisant! le power c'est plus pour de la sportive ou du gros couple!!!
 
CROM 51-29
Hors ligne
mer. 27 août 2008, 01:00

Membre enregistré #2364

Résidence: QUIMPER
Modèle :650N
Messages: 197
Ok merci. mais si ya plus de couple le pneu tendre doit duré moin longtemps que sur un 600.
 
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