oui sans aucun doute un 600 mangera moins le pneu qu'un 1200 à conduite équivalente. mais comme c'est du bi-gomme ils ont pas mal progressé coté longévité. et puis le PR2 est mois cher que le power 2CT, donc ça sert à rien d'aller payer plus cher si s'est pas vraiment utile.
un équipement complet en PR2 ,qui à fait déjà 5000 km,dont une partie en corse pdt les vacances ,pas d'usure remarquée ,ce qui n'était pas le cas avant la monte d'origine d218 ,qui avaient fondus à ce kilometrage
18 000 km de pilot road2 sur un 1250 bandit avant et arrière et j'ai déja eu des décrochages de l'avant et de l'arrière ( pneu chaud) en attaquant moyennement qui plus est des fois en duo donc plus de poids! sinon longévité impeccable
Mamattt
dim. 22 mars 2009, 12:04
Visiteur
+600 j'ai monté il y a 15 jours un train complet en pr2 et j'en suis super content. j'avais peur car faisant beaucoup de duo et ça ne bouge pas d'un pouce, l'accroche est terrible, temps de chauffe plus que correcte. bref que du bonheur !
pareil j ai le meme type de pneu et j en suis content. Je fais pas mal de duo aussi malgré que j'aime pas trop et mon pneu arr et a la moitie de son usure et il a env. + 11 000 km.
Le temps de chauffe est assez rapide malgré le froid qui aide pas trop
Résidence: Yonne Nord Modèle :1250S Messages: 1182
Vivement que mon train actuel soit mort ... J'avais des PR2 sur mon ancienne machine et ce n'était que du bonheur, surtout en duo ... Et le temps de chauffe est assez rapide ...
Monté en PR2 av et ar et je dois dire que j'apprécie ! Précis, accroche à la route, bonne longévité. En 10 minutes ils sont chaud ... bref du bonheur ces pneus !