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greg750
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mer. 20 août 2008, 18:29 |
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Membre enregistré #2322
Résidence: Herbelles Modèle :600N Messages: 18
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salut a tous,
Voila je dois changer mon train de pneu, je suis passé chez un garage aprés avoir consulté le forum. J'avais décidé de monté des PR2, le vendeur me l'a déconseillé car il ma dit que le temps de chauffe était trop long (mini 15 bornes).
Maintenant j'hésité a monter des power?
donc les personnes montées en PR2, merci de partager votre point de vue.
merci
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Vincesme
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mer. 20 août 2008, 19:10 |
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Membre enregistré #1296
Résidence: 06 - 13 - 83 - 84 Modèle :600N Messages: 443
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j'ai des PR2 et j'ai pas constaté le problème quan je roule pour le travail ou pepere ca pause aucun soucis meme dès le premier km
quan je fais une balade pour arsouiller, le temps de se rendre dans les portions sinueuse le pneu est deja bien chaud
et je roule sous la pluie sans soucis
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zak.76
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mer. 20 août 2008, 21:56 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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moi je trouve qu'il chauffe vite. je pense que ton revendeur veut te refiler quelque chose qui l'arrange ou bien de plus cher.
c'est un bi-gomme donc plus tendre sur les cotés, donc il chauffe plus vite.
[ Édité mer. 20 août 2008, 22:00 ]
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homerv44
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jeu. 21 août 2008, 10:51 |
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Membre enregistré #189
Résidence: Nantes ...Z750...
Messages: 1110
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+750 avec Zak en plus le PR2 à une durée de vie au moins 2 fois supérieur au power.
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remco
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jeu. 21 août 2008, 11:08 |
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Membre enregistré #14
Résidence: Haute Alpes
Messages: 859
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Salut, +1 , temps de chauffe trop long, ah bon, par rapport à un pneu de piste alors, moi perso je ne suis pas prêt de changer de marque avant longtemps, je n'ai que 12 bornes pour aller au boulot et heureusement qu'il ne lui faut pas 15kms pour chauffer, et puis entre froid et chaud, il y a tiède, perso au bout de 3-4 kms on peut déjà attaquer plus que raisonnable sur route ouverte. Et sinon très bon pneu, super accroche (mieux que bt20/bt14), usure (2 fois moins minimum que bt20), et très sécurisant sur le mouillé. Greg750, t'es pas obligé de nous croire, mais un vendeur ne conseille qu'en fonction de ces intérêts à lui .
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greg750
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jeu. 21 août 2008, 12:35 |
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Membre enregistré #2322
Résidence: Herbelles Modèle :600N Messages: 18
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Bien, merci ça me rassure.
Et vous avez des PR2 à l'avant et l'arrière?
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Vincesme
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jeu. 21 août 2008, 13:33 |
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Membre enregistré #1296
Résidence: 06 - 13 - 83 - 84 Modèle :600N Messages: 443
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pour ma part oui, AV et AR en PR2 et si je dois changer de pneux sur mon 600 ou meme de moto ... ca sera les PR2 aussi !
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StefAix |
jeu. 21 août 2008, 13:41 |
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Visiteur
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Moi aussi, j'ai monté des PR2 (sur 1250) et j'en suis plus que ravi, tant au niveau des temps de chauffe, que de l'accroche et de l'usure.
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zak.76
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jeu. 21 août 2008, 16:42 |
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Membre enregistré #331
Résidence: Canteleu
Messages: 8981
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pour le bandit un PR2 à l'avant et pour l'arrière un bt21 que j'aurais remplacé par un PR2 si je ne vendais pas la moto avant de l'user.
et pour le gex c'est du pilot power 2ct
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Vincent
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jeu. 21 août 2008, 18:58 |
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Membre enregistré #1122
Résidence: Var - La Farlède Modèle :650N Messages: 2004
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Pareil, j'ai changé pour des PR2, pneux tout simplement géniaux !! Le temps de chauffe est très court, suffit de bien les faire chauffer sur un bon bitume (moi j'ai un super goudron sur la nationale à 500m de chez moi ) ensuite c'est que du bonheur !
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