Forums / Tutos Electricité / Montage kit Xénon HID - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 81 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Electricité
 
Montage kit Xénon HID
Pages:   1      <<        >>      12  
banditco45
Hors ligne
mar. 28 oct. 2008, 15:51

Membre enregistré #1224

Résidence: Ouzouer sur loire
Modèle :1250N
Messages: 175
salut a tous ca y'est kit bi xenon enfin reçu....et deja des question ce pose avant le montage....alors merci a vous si vous pouvez me repondre car la notige est en anglais....alors tout d'abord 1 l'ampoule fot'il enlever tout le contour chromé qu'il y a dessus ou non 2la cosse blanche 3 fiche se branche ou...merci pour vos réponses V





 
windman
Hors ligne
mar. 28 oct. 2008, 21:37

Membre enregistré #1243

Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada
Modèle :1250S
Messages: 109
peut-être que ça peu t'aider à comprendre la notice

Lien à cliquer
 
banditco45
Hors ligne
mer. 29 oct. 2008, 13:31

Membre enregistré #1224

Résidence: Ouzouer sur loire
Modèle :1250N
Messages: 175
merci windman....mais deja essayé ...trop de therme technique....c du charrabia
 
rats
Hors ligne
mer. 29 oct. 2008, 13:40

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
tu connecte le cosse blanche sur ton branchement d'origine en faite tes balast font un pont entre le comodo et ton ampoule et le reste le code couleur de ta batterie
 
Site Internet
Wakeupneo
Hors ligne
mer. 29 oct. 2008, 14:14

Membre enregistré #1231

Résidence: Hauts-de-Seine
Modèle :650S
Messages: 32
Salut Windman (et les autres aussi !)
Comme toi j'ai franchi le pas du Xénon (mais sur un 650S) et j'en suis très heureux ...

Cependant, je ne suis pas très satisfait de l'emplacement où j'ai placé les deux ballasts et j'ai même l'impression de les entendre légèrement vibrer à bas régime ...

Je les ai placé à l'intérieur de la tête de fourche, collés au scotch double face à peu près au niveau du logo "Bandit" (mais à l'intérieur ...).

J'ai du mal à voir où tu as positionné exactement les tiens sur ta première photo. Tu pourrrais donner un peu plus de détails ?

Merci d'avance !

@+
 
windman
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 00:49

Membre enregistré #1243

Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada
Modèle :1250S
Messages: 109
Pas mal au même endroit que toi...la tache rouge sur la photo.


 
Wakeupneo
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 09:55

Membre enregistré #1231

Résidence: Hauts-de-Seine
Modèle :650S
Messages: 32
Ok, j'ai tout redémonté pour les repositionner et les fixer mieux hier en fait.

Je les ai mis la (en bleu sur ta photo) :


Ta bulle c'est une Ermax HP non ? Tu en est content ? J'ai la Suzuki Touring, mais je la trouve pas très esthétique, et j'ai du mal à évaluer son efficacité réelle.

@+
 
rats
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 11:41

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
pour les vibrations des ballast tu as une solution très simple tu passe chez casto ou autres et il vende un type de double phase mais en petite mousse de 3 ou 4 mm d'épaisseur et tu découpe au cuteur le dessin de la ballast
le tour est jouer
 
Site Internet
Wakeupneo
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 12:35

Membre enregistré #1231

Résidence: Hauts-de-Seine
Modèle :650S
Messages: 32
Merci pour le tuyau rats.

Mon premier montage était fait avec du double face assez fin, d'où les vibrations et le fait que ça tenait pas terrible.

Pour mon deuxième montage, je suis retourné chez Casto (pas trop dur, je bosse juste au dessus ...) et j'ai pris effectivement un double face plus épais (dans les 3 mm), spécial fixation de miroirs en milieu humide ...

Je n'ai pas découpé le dessin exact du ballast (pas trop envie de faire mumuse avec un cutter à l'intérieur du carénage ...), mais ça s'ajuste pas trop mal.

J'ai vu sur un autre forum que des gars avait utilisé des planches de Velcro adhésives découpées à la dimension du ballast, et ça m'aurait bien plu comme système (ça tient fort, mais tu peux quand même décrocher/raccorcher les ballasts en un tour de main), mais ils en avaient pas chez Casto ...

Comme quoi chez Casto ya pas toujours tout ce qu'il faut ...
 
windman
Hors ligne
ven. 31 oct. 2008, 15:26

Membre enregistré #1243

Résidence: Ste-Julie, Quebec, Canada
Modèle :1250S
Messages: 109
Ma bulle est une GIVI D262
et moi j'ai des support a ballast fournis avec le kit...je les ai colle avec une pate epoxy
 
Pages:   1      <<        >>      12   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB