en effet selon les ballast elle sont ou pas fourni avec support ou les housse de protections tous dépend aussi du prix trés bonne idée le velcro !! a retenir et ça ce trouve facilement sauf chez casto en tous cas ce qui est sur c'est que ça change tous cette éclairage
bravo dje pour ce qui est des kit chinois faire attention il sont pas tous bien il faux vérifier la tenu du fil a la chaleur sinon moi je travail avec un et j'ai pas a me plaindre certain d'ici sont déjà au courant;) par contre le branchement comme cà est pas mal aussi ça évite le bramchement en direct a la batterie merci
en effet selon les ballast elle sont ou pas fourni avec support ou les housse de protections tous dépend aussi du prix trés bonne idée le velcro !! a retenir et ça ce trouve facilement sauf chez casto en tous cas ce qui est sur c'est que ça change tous cette éclairage
Les pattes étaient bien fournies dans le kit, de même que toute la visserie. Le problème était que je ne trouvais pas d'endroit où visser la patte sur le cadre ou sur une fixation d'origine de la moto, que je voulais faire un montage qui puisse s'enlever pour revenir à l'origine (donc pas de colle type epoxy) et que je ne sentais pas trop de fixer la patte avec du double face à cause des vibrations.
Donc j'ai préféré fixer directement le ballast avec du double face, CQFD !
regarde sur ebay, il y en a à pas cher du tout. on te dira de faire attention, mais il fonctionne nickel et la connectique reprend celle de la moto. pour un bandit n=> 1 kit H4 bi-xenon, pour un bandit s => 1 kit H7. j' espère que cela t'aura aidé. V
Merci pour l'info sur le xenon mais c'est pas donné !
C'est dans les prix standard pour du matos correct. La où j'ai commandé mes Kits (et c'est du bon matos à première vue), c'est du même ordre ... (le kit doit être moins cher, mais les rallonges sont en option, donc in fine ça doit revenir au même ...)
Si tu veux une idée de la différence entre halogène et Xénon, tu peux aller voir mes photos sur Lien à cliquer
Et oui, ça éclaire nettement mieux, et bien réglé ça n'éblouit pas les gens en face (en 3 mois, j'ai eu un seul appel de phare, mais faut dire que j'étais en duo et assez chargé à l'arrière, donc la moto avait pas son assiette habituelle).
Merci pour l'info sur le xenon mais c'est pas donné !
Je viens de me renseigner aupres du concess et effectivement c'est encore plus cher ! 250e sans le montage.
Est ce que quelqu'un a déja monté le kit " Bi xénon slim " sur un bandit N ? Moi côté mécanique je suis du genre "neuneu" alors toute info serait la bienvenue ! Merci