Forums / Tutos Mécanique / synchro carbus - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
Anniversaires
 le.daron06 64 ans
En ligne:
Visiteurs: 71 | Membres: 1
Legray 
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Tutoriels :: Tutos Mécanique
 
synchro carbus
Pages:   1      <<        >>      10  
jackmoorea
Hors ligne
mar. 19 déc. 2006, 18:45

Membre enregistré #198

Résidence: pronville 62860

Messages: 1934
Le jour où je vais le rencontrer j'aurai beaucoup de mal à ne pas me plier de rire!
 
Jullyo
Hors ligne
mar. 19 déc. 2006, 18:48

Roi de la Rondelle

Membre enregistré #560

Résidence: Nice
Modèle :650N
Messages: 1461
  zak.76 a écrit ...

sacré jullyo, je pense que tu vas avoir du mal à t'en défaire de celui-là!!

cours vite te réinscrire sous un autre pseudo


Boh j'trouve que ça sonne bien comme surnom^^
 
zak.76
Hors ligne
mar. 19 déc. 2006, 18:49

Jéjé Roi du pneu

Membre enregistré #331

Résidence: Canteleu

Messages: 8981
oui mais si tu te plies, lui tourne pas le dos avec son surnom, on sait pas, hein!!??



oui, oui je change de planète!!
 
Abusatif
Hors ligne
lun. 07 mai 2007, 10:04

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Bonjour à tous,

Voilà je suis un peu un boulet car ce week end j'ai fait la vérification du jeu au soupape ( toujours OK à 12000 ) ainsi que la synchro carbu ( toujours ok aussi ) donc j'ai tout bien fait niquel et au moment de remonté le réservoir j'ai une durit ou je ne sais plus du tout ou elle va.
Il s'agit de la durit entre les carbu 1 et 2 qui part vers l'arrière de la moto.
Je n'ai aucun endroit ou le mettre donc peut être s'agit-il d'une durit de mise à l'air mais je voudrais avoir votre confirmation.

Voilà en photo ou se situe la durit :

durit

C'est la durit juste en dessous de la vis de réglage.

Sinon j'ai bien la même durit entre les carbu 3 et 4 mais celle la je sais qu'elle va se brancher sur l'arrière droit du réservoir.

Donc si quelqu'un peut me donner l'info cela serat super cool.

merci à tous

[ Édité lun. 07 mai 2007, 10:06 ]
 
Cyril
Hors ligne
lun. 07 mai 2007, 10:20

Membre enregistré #16

Résidence: Le Mans
Modèle :600S
Messages: 527
Salut,

La durite entre le 1 & 2 est bien à l'air, elle va tout droit vers l'arrière et est juste clipée sur la boite à air, sur mon 600, doit être semblable sur le 650.

A+
 
remco
Hors ligne
lun. 07 mai 2007, 10:52

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, alors de memoire, ce tuyau est la mise à l'air des cuves 1 et 2, le meme tuyau entre 3 et 4 est aussi une mise à l'air, ces 2 tuyaux vont à l'arriere du filtre à air devant la batterie et ne se branchent sur rien (mise à l'air haute).

L'arrivée de l'essence qui vient du reservoir (à gauche) en passant par le filtre se fait entre les carbus 2 et 3.

Les 2 tuyaux qui se branchent à l'arrière du reservoir (mise à l'air du reservoir) vont en bas de la moto sur le coté droit (entre le pot et le cadre) avec celui du filtre à air (avec un petit bouchon plastique).

[ Édité lun. 07 mai 2007, 10:55 ]
 
Abusatif
Hors ligne
lun. 07 mai 2007, 11:49

Membre enregistré #75

Résidence: Le mans
Modèle :650N
Messages: 133
Ok merci beaucoup pour vos réponse ca me rassure car je voyais vraiment pas ou il pouvvais aller sinon .

++
 
danny02
Hors ligne
ven. 15 févr. 2008, 18:52

Membre enregistré #1923


Messages: 10
salut remco, merci de nous expliquer la synchro sur ta suzuki, tout est bien
explique, moi, il y a un moment, je voulais acheter ce colortune, mais,en*regardant de pres ma 1200 bandit, toutes les prises etant innaccessibles, je me suis dit autant le faire faire, jai regarde ta situation
geographique, pour la faire ensemble, mais la pas question,!!! bonne route
 
inotoff
Hors ligne
lun. 07 avril 2008, 20:19

Membre enregistré #2114


Messages: 3
Bonjour à tous.

Possesseur d'un B12 de 2002, je suis dans le même cas que le posteur précédent.
Je me suis confectionné une colonne à huile basée sur le modèle de Dom (voir google) et souhaitais me lancer dans la synchro de mon bandit ce we.
Avant d'accomplir cette tâche, j'ai lu de nombreux tuto sur l'opération et ai même consulté la RMT.
Enfer et damnation quand j'ai commencé à installer les durits.
La première est simple car orientée vers l'extérieur (carbu1) mais les autres sont incroyablement difficiles d'accès.
Alors avant de tomber le bloc moteur d'impatience, j'aimerais avoir le retour d'expérience de pilotes de B12 qui auraient été confrontés au même problème et qui auraient, peut être, une solution à me proposer.

Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé la "solution" en fouillant sur le forum
Lien à cliquer
pour ceux que ca interesserait aussi.

[ Édité lun. 07 avril 2008, 21:15 ]
 
arsouille
Hors ligne
mar. 08 avril 2008, 10:29

Membre enregistré #1080


Messages: 573
Comme dit dans le lien de inotoff, ça doit être pareil que sur un B6, je l'ai fait sur le mien, il y a juste à retirer le réservoir pour brancher les durites, et pour les vis de synchro, elles sont accessibles par le haut, rien de bien compliqué, une fois le moteur chaud, c'est l'affaire de 10/15 mins de réglages(et je ne l'avais jamais fait!). Sinon, j'ai le carbtune, et c'est nickel avec. avis aux interressés, je suis du 95
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB