Voilà je suis un peu un boulet car ce week end j'ai fait la vérification du jeu au soupape ( toujours OK à 12000 ) ainsi que la synchro carbu ( toujours ok aussi ) donc j'ai tout bien fait niquel et au moment de remonté le réservoir j'ai une durit ou je ne sais plus du tout ou elle va. Il s'agit de la durit entre les carbu 1 et 2 qui part vers l'arrière de la moto. Je n'ai aucun endroit ou le mettre donc peut être s'agit-il d'une durit de mise à l'air mais je voudrais avoir votre confirmation.
La durite entre le 1 & 2 est bien à l'air, elle va tout droit vers l'arrière et est juste clipée sur la boite à air, sur mon 600, doit être semblable sur le 650.
Salut, alors de memoire, ce tuyau est la mise à l'air des cuves 1 et 2, le meme tuyau entre 3 et 4 est aussi une mise à l'air, ces 2 tuyaux vont à l'arriere du filtre à air devant la batterie et ne se branchent sur rien (mise à l'air haute).
L'arrivée de l'essence qui vient du reservoir (à gauche) en passant par le filtre se fait entre les carbus 2 et 3.
Les 2 tuyaux qui se branchent à l'arrière du reservoir (mise à l'air du reservoir) vont en bas de la moto sur le coté droit (entre le pot et le cadre) avec celui du filtre à air (avec un petit bouchon plastique).
salut remco, merci de nous expliquer la synchro sur ta suzuki, tout est bien explique, moi, il y a un moment, je voulais acheter ce colortune, mais,en*regardant de pres ma 1200 bandit, toutes les prises etant innaccessibles, je me suis dit autant le faire faire, jai regarde ta situation geographique, pour la faire ensemble, mais la pas question,!!! bonne route
Possesseur d'un B12 de 2002, je suis dans le même cas que le posteur précédent. Je me suis confectionné une colonne à huile basée sur le modèle de Dom (voir google) et souhaitais me lancer dans la synchro de mon bandit ce we. Avant d'accomplir cette tâche, j'ai lu de nombreux tuto sur l'opération et ai même consulté la RMT. Enfer et damnation quand j'ai commencé à installer les durits. La première est simple car orientée vers l'extérieur (carbu1) mais les autres sont incroyablement difficiles d'accès. Alors avant de tomber le bloc moteur d'impatience, j'aimerais avoir le retour d'expérience de pilotes de B12 qui auraient été confrontés au même problème et qui auraient, peut être, une solution à me proposer.
Merci d'avance
EDIT: j'ai trouvé la "solution" en fouillant sur le forum Lien à cliquer pour ceux que ca interesserait aussi.
Comme dit dans le lien de inotoff, ça doit être pareil que sur un B6, je l'ai fait sur le mien, il y a juste à retirer le réservoir pour brancher les durites, et pour les vis de synchro, elles sont accessibles par le haut, rien de bien compliqué, une fois le moteur chaud, c'est l'affaire de 10/15 mins de réglages(et je ne l'avais jamais fait!). Sinon, j'ai le carbtune, et c'est nickel avec. avis aux interressés, je suis du 95