Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / clignotements accélérés dûs au leds - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 36 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
clignotements accélérés dûs au leds
Pages:   1      <<        >>      10  
clems56
Hors ligne
sam. 26 mai 2007, 19:55

Membre enregistré #530

Résidence: lorient - 56
Modèle :1200N
Messages: 368
je viens d'installer une centrale de clignotants Rizoma (17euros) et c'est nikel, mes clignos de non font plus boite de nuit !
 
potsky
Hors ligne
dim. 27 mai 2007, 16:01

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
  clems56 a écrit ...

je viens d'installer une centrale de clignotants Rizoma (17euros) et c'est nikel, mes clignos de non font plus boite de nuit !


tu as toujours tes warnings ?
tu l'as installée où ?
c'est facile ou pas ?

t'as pris une centrale Rizoma parce que tu as pris les clignos Rizoma à led ? Tu as une photo monté ?

j'hésite encore...
 
clems56
Hors ligne
dim. 27 mai 2007, 16:09

Membre enregistré #530

Résidence: lorient - 56
Modèle :1200N
Messages: 368
et bien nan on ne concerve pas ses warnings avec ...
en fait c'est un collegue qui a une 650 qui avait acheter la centrale , mais quand justement il a vu qu'il ne pouvait plus avoir les warnings avec bah il me la filer .... mais bon je ne sais pas comment c'est branle sur les modeles recents, mon b12 est de 96, les warnings a l'epoque ca n'existaient pas
la centrale ressemble a ptit boitier fixe par un caoutchou ( orthographe ??) sur le cadre dans le flanc gauche de la moto
 
clems56
Hors ligne
dim. 27 mai 2007, 16:11

Membre enregistré #530

Résidence: lorient - 56
Modèle :1200N
Messages: 368
et oui c'est facile a installer pour mon modele de bandit, nan ce ne sont pas des clinos Rizoma mais elle gere tous types de clignos apparement
 
potsky
Hors ligne
dim. 03 juin 2007, 14:14

Membre enregistré #206

Résidence: Paris
Modèle :650N
Messages: 373
merci !
 
Sweefer
Hors ligne
ven. 15 juin 2007, 20:39

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
Salut moi aussi je suis interresser car j'ai acheter des retro avec cligno led integrer et je voudrais bien les monter (j'etais même pas aucourant que avec les leds ca clignoter plus vite )

Bref je laisse ce petit chema pour que vous me disiez si j'ai bien tout compris...

Par cligno il faut que ca soit brancher comme ça :



C'est ça ??????????

ps: je répète que mon chema represente qu'un seul cligno, un seul coter...
 
Sweefer
Hors ligne
ven. 15 juin 2007, 20:52

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
J'ai une autre question !!

Si je décide de mettre d'autre cligno LED en plus de ceux sur les retros (genre a l'endroit d'origine mettre des cligno LED).
Esce que 2 redresseurs suffise toujour ou pas ?
J'entend par la que je voudrais savoir si il me faut quand même un redresseur par cligno ou si 1 par coter suffit ?

[ Édité ven. 15 juin 2007, 20:53 ]
 
Sweefer
Hors ligne
ven. 15 juin 2007, 21:17

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
Et encore une derniere question !! ( s'il vous plait ne me frappez pas )

En fait je ne suis pas sur que met rétroviseur avec cligno intégré soit éclairer avec des LEDs (je c'est c'est bon ) Bref je pense en fait que c'est seulement 2 diodes .

Esce que j'ai besoin d'un redresseur quand même ???

Merci de vos réponses d'avance et j'espère plus poster pour ce sujet dont je crois, j'ai posé trop de question

 
clems56
Hors ligne
sam. 16 juin 2007, 06:19

Membre enregistré #530

Résidence: lorient - 56
Modèle :1200N
Messages: 368
  Sweefer a écrit ...

...
En fait je ne suis pas sur que met rétroviseur avec cligno intégré soit éclairer avec des LEDs (je c'est c'est bon ) Bref je pense en fait que c'est seulement 2 diodes .....


euh ... a part l'orthographe, tu connais la difference entre une LED et une diode ?
la diode ne fait pas de lumiere ...

sinon desole pas trop de reponse, mise a part qu'un collegaue a essaye avec tes " redresseurs" ( des resistances en faite ....) et n'a jamais reussi a faire changer la vitesse de clignotement, il a essaye tous les branchements possibles, et rien ! ....



[ Édité sam. 16 juin 2007, 06:22 ]
 
Sweefer
Hors ligne
sam. 16 juin 2007, 09:47

Membre enregistré #1201

Modèle :1200N
Messages: 671
  clems56 a écrit ...

  Sweefer a écrit ...

...
En fait je ne suis pas sur que met rétroviseur avec cligno intégré soit éclairer avec des LEDs (je c'est c'est bon ) Bref je pense en fait que c'est seulement 2 diodes .....


euh ... a part l'orthographe, tu connais la difference entre une LED et une diode ?
la diode ne fait pas de lumiere ...

sinon desole pas trop de reponse, mise a part qu'un collegaue a essaye avec tes " redresseurs" ( des resistances en faite ....) et n'a jamais reussi a faire changer la vitesse de clignotement, il a essaye tous les branchements possibles, et rien ! ....




Ben pour la difference entre une LED et une diode tu trouverra la difference la : https://fr.wikipedia.org/wiki/Led pour la LED

et la : https://fr.wikipedia.org/wiki/Diode pour la diode !

Et oui il y a une difference
 
Pages:   1      <<        >>      10   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB