Forums / Moteur, Liquides, Filtres / Temperature d'huile - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 87 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
Temperature d'huile
Pages:   1      <<        >>      8  
remco
Hors ligne
mer. 02 août 2006, 23:14

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Bonsoir, si tu veux le lire + facilement, je te conseille de lui faire faire un 180°, car on voit assez facilement la moitié extérieur du mano en roulant, comme il est monté là, tu ne vois que les extrèmes, dans l'autre sens tu vois la plage interessante 40° à 120°, enfin ce n'est que mon avis .
 
rcmd
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 09:44

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Merci Remco, c'est en effet plus pratique que de remplacer le bouchon de vidange.
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 12:06



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Ce qui me ferait peur avec un système pareil, c'est que des ... seraient capables de le voler vite fait quand elle est stationnée, et bonjour l'angoisse pour repartir... peut être garder le bouchon d'origine sous la selle.

Mais sinon, ça doit vraiment être pratique, j'avais ça intégré sur le tableau de bord de mon ancienne moto, et ça manque beaucoup sur la Bandit.
 
Site Internet
remco
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 14:39

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, c'est exactement ça, j'ai le bouchon d'origine dans la boite à outils! et j'ai aussi un cabochon en plastique noir (rangé avec le U), pour le rendre plus discret dans les endroits "chauds".
 
remco
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 18:40

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, pour rcmd j'ai trouvé des liens (sur le repère, fonction recherche "sonde pour temperature B12") car je vais peut etre me bouger le luc
Alors le thermometre et sa sonde c'est THERMO
Le reducteur M16X1,5 c'est REDUCT
Le support si tu veux en mettre un SUPPORT
Il faut prevoir aussi un joint cuivre de diametre 16mm pour l'etanchéité de l'adaptateur (le gars a mis 2 joints pour une question de longueur, à voir), la sonde est conique, donc pate à joint (loctite ou similaire) ou teflon au choix. Le total revient à moins de 30€, il faut ajouter le fil electrique, les cosses et 2 à 3 heures de boulot pour monter tout ça proprement.
 
rcmd
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 19:07

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Encore merci remco.
 
Site Internet
falcon
Hors ligne
sam. 05 août 2006, 18:15

Membre enregistré #118

Résidence: 64
Modèle :1200N
Messages: 532
ils sont en promo chez louis.de à 14 € mais je ne comprend rien à l'allemand et je ne sais pas comment commander
Help svp
 
rcmd
Hors ligne
sam. 05 août 2006, 18:35

Membre enregistré #171

Résidence: 78
Modèle :650S
Messages: 466
Difficile de te répondre sans en commander un.
d'après ce que j'ai pu voir, il faut sélectioner le thermomètre, puis le modèle de la moto,.
Là tu tappes 1 pour commander et tu cliques sur "Zum Warenkorb" ce qui t'emennes vers la caisse où tu dois renseigner les champs demandés qui permettrons de calculer le port pour la France.
Désolé c'est tout ce que je peux te dire sans commander moi-même.
 
Site Internet
remco
Hors ligne
sam. 05 août 2006, 19:02

Roi de la Méca

Membre enregistré #14

Résidence: Haute Alpes

Messages: 859
Salut, tu tapes "MD-OELTEMPERATURANZEIGER" dans la fenetre de recherche en haut à gauche (produkte nach Stichwort/Artikelnr.), ensuite tu clic sur l'article et tu cherches la réf. 10034309 (c'est la réf.pour toutes les bandits).
Si tu ne comprends pas tout au moment de payer (comme moi ) , tu passes par un traducteur en ligne (google , free, ou autre) dans une autre fenetre de ton navigateur avec firefox ou autre, sinon tu lances 2 fois Internet Explorer. Faut user et abuser du "ctrl c" (copier le texte allemand) et "ctrl v" (coller ce texte dans le traducteur) après l'avoir mis en surbrillance, c'est assez facile en fait (de payer .)

[ Édité sam. 05 août 2006, 19:26 ]
 
falcon
Hors ligne
sam. 05 août 2006, 22:02

Membre enregistré #118

Résidence: 64
Modèle :1200N
Messages: 532
Merki
 
Pages:   1      <<        >>      8   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB