Forums / Permis, assurances, papiers / parcours rapide - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 53 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
parcours rapide
Pages:   1      <<      
Murmure
Hors ligne
ven. 13 juin 2008, 20:05

Membre enregistré #2083


Messages: 49
Je passe mon plateau Lundi et je stresse un peu ... J'ai déjà 40h de plateau (ma moto école est réputée très lente mais très formatrice) les lents ça passe, les vérifs aussi, les fiches je les lis en boucle depuis 1 mois. Mais le rapide c'est pas top ... Mes évitements sont pas terribles et j'ai peur de me ramasser alors que j'ai investi beaucoup (financièrement et personnellement) dedans, j'ai mon B650 qui m'attend chez mes parents ... GROS STRESS
 
Vincent
Hors ligne
ven. 13 juin 2008, 20:08

Membre enregistré #1122

Résidence: Var - La Farlède
Modèle :650N
Messages: 2004
Pas besoin de stresser. J'étais comme toi, tout s'est passé nikel. Pour le rapide, c'est pas bien méchant, l'évitement tu as 1 chance sur 2 de ne pas l'avoir je pense surtout que si ton mono t'as fixé une date pour passer le plateau c'est qu'il sait que t'es prêt !!
 
rats
Hors ligne
ven. 13 juin 2008, 22:22

Membre enregistré #2133

Résidence: Perpignan

Messages: 598
non stress y a pas de raison d'autre avans tous lon eu et l'aurrons aprés tous si ca peux t'aider pour passer dans les temps sur le rapide calle toi a 30 kmh a l'entrée et et ca passera
aprés reste la sircu aller courrage et a bientot sur la route
 
Site Internet
Admin
Hors ligne
sam. 14 juin 2008, 14:12



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Allez courage Murmure !!! Moi non plus le rapide c'était pas ma tasse de thé. Et le jour de l'épreuve, j'ai eu toutes les merdes en même temps : pluie violente, sol trempé, parcourt lent je foire le premier passage... je réussis juste le deuxième avec un sale pied au sol -> B...

Je vois le parcours rapide et là, put... d'évitement gauche (celui que j'aimais le moins!!!) sur un parcours trempé... Je crois de mémoire que j'ai pas été assez vite au premier essai (forcément, un sol trempé te donne pas envie d'être violent...) puis quand je me suis posé sur la ligne de départ pour le deuxième essai, vlà la pression !!!! Puis j'ai réussi ouf !!! Les fiches je les connaissais toutes mot à mot (A assuré), du coup ce fut une belle journée malgré la flotte !!!

Courage pour lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Site Internet
bigmoustaches
Hors ligne
dim. 15 juin 2008, 11:55

Membre enregistré #187

Résidence: LUSSAC LES CHATEAUX ( 86 VIENNE )

Messages: 1146
Courage et reste

@ +
 
guillaumeshku
Hors ligne
mer. 06 août 2008, 23:14

Membre enregistré #2238


Messages: 31
salut, j'ai fais ma 6eme leçon hier soir, bon le lent ça va, mais le rapide freinage d'urgence ca le fait, rétrogradage ça le fait en revanche je trouve les évitements un peu plus tendu, je n'ai jamais fais de bécane avant, et pour l'instant je suis à 21 secondes.
Mais la ou je galère le plus c'est pour ce put... de demi tour ou je perd trop de temps et des fois je pose le pied et aussi pour repasser la 3eme avant de commencer le slalom du retour (en effet pour moi une bécane, il faut pousser les rapports et du cou j'arrive trop vite sur le 1er cône... mais bon je suis confiant il me reste 8 séances pour gérer ca et surtout apprendre les fiches.....!!!

[ Édité mer. 06 août 2008, 23:15 ]
 
claywalker
Hors ligne
jeu. 07 août 2008, 00:36

Membre enregistré #1978

Résidence: 92
Modèle :650N
Messages: 527
21 secondes, c'est plutot bien.
Moi le rapide, c'est là ou j'etais le plus mauvais, particulièrement le freinage d'urgence.
Juste avant d'aller à l'exam, j'ai pris une pelle à l'entrainement. le sol etait mouillé.
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB