Forums / Permis, assurances, papiers / parcours rapide - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 46 | Membres: 0
 
Membres: 10538
Dernier: benjo72
 Forums
Forum (Partie Divers) :: Permis, assurances, papiers
 
parcours rapide
Pages:       >>      3  
nicopoal
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 10:22

Membre enregistré #312

Résidence: Marseille
Modèle :600N
Messages: 39
salut
hier soir j'ai fait mon deuxieme cours de moto, donc la deuxieme fois que je conduit une moto dans ma vie
et le mono ma fait faire le parcours rapide
j'ai fait 24 secondes au mieu, vous pensez que ça va venir ou ça va etre tendu pour moi ?

vous , ça avait donné quoi lors du premier essai du parcours ?
 
Fred
ven. 28 juil. 2006, 10:34
Visiteur



24s ce n'est pas si mal pour un début . Il te faut encore perdre entre 4 et 5 secondes mais ça viendra progressivement . Le 1er parcours, je l'avais fait aux environs de 21-22 secondes.
 
nicopoal
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 10:37

Membre enregistré #312

Résidence: Marseille
Modèle :600N
Messages: 39
a ouai direct du premier coup ? joli

moi y ma dit qui fallait que je fasse + corps avec la moto pour tourner juste le bas et que les epaules reste droite, mais faut que je prenne un peu plus confiance et que japprenne a mieu gerer la moto, cetait que mon 2eme cours ...
 
arnold
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 10:39

Membre enregistré #39

Résidence: gricourt 02

Messages: 2364
salut,pour une deuxiéme fois c'est pas mal,ça va venir ne t'inquiéte pas,faut t'habituer a la moto ect.....moi a la fin j'explosais le chrono je le fesais en dessous du temps imposer
 
nicopoal
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 10:42

Membre enregistré #312

Résidence: Marseille
Modèle :600N
Messages: 39
  arnold a écrit ...

salut,pour une deuxiéme fois c'est pas mal,ça va venir ne t'inquiéte pas,faut t'habituer a la moto ect.....moi a la fin j'explosais le chrono je le fesais en dessous du temps imposer


ouai cetait le 2eme cours, mais la premiere fois que je teste le parcours

jpense que jai encore un peu "peur" de bien pencher la moto, faut que je la connaisse un peu mieu

mais bon en meme temps , la ou on est allé sentrainer, cetait un parking plein de gravillons, donc pour un premier essai de rapide cetait pas top pour moi quoi
 
Admin
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 11:49



Résidence: Le Cannet (06)
Modèle :1250N
Messages: 3338
Pas de soucis, moi j'ai vraiment galéré avec le parcours rapide... quand tu auras plus de maitrise, tu verras que tu pourras gagner du temps dans le demi tour par exemple (1 à 2 secondes).

Après une fois que tu sauras prendre le slalom, posé des repères, tu pourras attaquer un peu plus vite. Pour être dans les temps, ya vraiment pas besoin d'aller vite, juste d'être efficace.
 
Site Internet
bigmoustaches
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 14:24

Membre enregistré #187

Résidence: LUSSAC LES CHATEAUX ( 86 VIENNE )

Messages: 1146
Pour ma part, je n'arrivais pas à faire le temps lors du 1ier essaie,
mais toujours impécable lors du 2ième.

De ce fait, le jour de l'examen le premier passage trop lent, donc, l'inspecteur me dit de recommencer pour le 2ième essaie et là, pas de problème, comme à l'entrainement.

Pour les fiches, je ne suis rester que 3 mn devant l'inspecteur,
fiche bien expliquer.

Résultat j'ais fini le plateau avec 4 A

La conduite en ville c'est avéré une simple formalité.

Voilà pour mon expérience.

@ +++ VVVVV

[ Édité ven. 28 juil. 2006, 23:17 ]
 
MadcatzZ
Hors ligne
ven. 28 juil. 2006, 21:52

Chat MOTARD

Membre enregistré #10


Messages: 1171
c'est variable d'une personne à l'autre à mon avis. moi, j'ai du faire 24 les 2 ou 3 1ères fois sur un même circuit. à la fin de la leçon toujours sur le même circuit, ça tournait entre 21,10 et 21,70s...
ma copine par contre est restée scotchée 2 ou 3 leçons autour de 24s.
 
LoSty95
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 14:01

Mister Youtube

Membre enregistré #162


Messages: 7530
Comme expliqué dans ton livre de fiches, le permis est un apprentissage donc tu arriveras à gratter les 4/5 secondes qu'il te manque sans problème.

Arnold : aucun interet de faire moins que 19s, c'est une faute.

Bon courage pour la suite.
 
nicopoal
Hors ligne
jeu. 03 août 2006, 14:12

Membre enregistré #312

Résidence: Marseille
Modèle :600N
Messages: 39
  LoSty95 a écrit ...

Comme expliqué dans ton livre de fiches, le permis est un apprentissage donc tu arriveras à gratter les 4/5 secondes qu'il te manque sans problème.

Arnold : aucun interet de faire moins que 19s, c'est une faute.

Bon courage pour la suite.


ouai c'est ce que je me suis dit aussi , que ça viendrait avec les cours, je voulais juste savoir si faire environ 24 secondes pour un premier essai c'etait pas trop mal ou désespérant lol
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB