Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 737
Pour avoir une machine à carbu (4 !)et vraiment ni récente ni en config d'origine (pot Yosh et filtres KN) je dois dire que je ne comprends pas la réticence par rapport à l'injection : quand tu as des carbus, en cas de problème, tu nettoie et tu remet tout en configuration d'origine (comme quand ça marchait bien) ... et ça repart.
Avec une injection ... tu prie !
Les seuls vrais problèmes de carbu c'est pas lié à la technologie carbu, c'est lié au bricolage pour corriger d'un coté ce qui déconne de l'autre (changer les gicleurs alors que c'est un problème de hauteur de cuve...ou une prise d'air sur une pipe).
Pour le choix 600/1200 je n'ai pas d'expérience sur la 600 / 650 mais le poids est presque le même, la puissance, la géométrie aussi...la différence c'est vraiment le couple à bas régime et donc la plage de régime exploitable (de 3000 à 10 000) qui permet de rouler en souplesse sans passer son temps à changer de vitesse...sauf pour s'amuser ou faire un chrono (ce qui n'est pas le but d'un Bandit de toute façon)
Bref que ton choix ne soit pas le mien, aucune importante : ton bandit sera super, profites en bien !