Forums / Présentation des membres / Re: présentation - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 73 | Membres: 0
 
Membres: 10546
Dernier: Gros-GG
 Forums
Forum ( PREMIERS PAS SUR LE FORUM - /!\ Visite OBLIGATOIRE /!\ ) :: Présentation des membres
 
Re: présentation
Pages:   1      <<      
Legray
Hors ligne
mar. 31 oct. 2023, 10:20

Membre enregistré #12024

Résidence: Couternon (près de Dijon)
Modèle :1200S
Messages: 737
Pour avoir une machine à carbu (4 !)et vraiment ni récente ni en config d'origine (pot Yosh et filtres KN) je dois dire que je ne comprends pas la réticence par rapport à l'injection : quand tu as des carbus, en cas de problème, tu nettoie et tu remet tout en configuration d'origine (comme quand ça marchait bien) ... et ça repart.

Avec une injection ... tu prie !

Les seuls vrais problèmes de carbu c'est pas lié à la technologie carbu, c'est lié au bricolage pour corriger d'un coté ce qui déconne de l'autre (changer les gicleurs alors que c'est un problème de hauteur de cuve...ou une prise d'air sur une pipe).

Pour le choix 600/1200 je n'ai pas d'expérience sur la 600 / 650 mais le poids est presque le même, la puissance, la géométrie aussi...la différence c'est vraiment le couple à bas régime et donc la plage de régime exploitable (de 3000 à 10 000) qui permet de rouler en souplesse sans passer son temps à changer de vitesse...sauf pour s'amuser ou faire un chrono (ce qui n'est pas le but d'un Bandit de toute façon)

Bref que ton choix ne soit pas le mien, aucune importante : ton bandit sera super, profites en bien !
 
tondu
Hors ligne
mer. 01 nov. 2023, 08:55

Membre enregistré #12691

Résidence: Strasbourg
Modèle :1200S
Messages: 15
bienvenue sur le forum
 
Levilainbandit
Hors ligne
jeu. 02 nov. 2023, 15:09

Membre enregistré #12665

Résidence: bruxelles
Modèle :1200S
Messages: 146
super tes motos,bienvenu ici
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB