|
|
Ageagren
|
lun. 30 oct. 2023, 09:41 |
|
|
Membre enregistré #12655
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 165
|
Salut Marco, et bienvenue!
Ca en fait des montures tout ça... Ca doit faire un paquets d'histoires La VFR 750, tu l'as toujours? J'adore sa tête à celle la, vraiment classique aujourd'hui...
Je suis en Bandit 650 de 2006 (donc derniers carbu), en N, à l'opposé de S. En effet, si tu es plutôt goldwing et routière, le carénage du S te conviendrait probablement plus.
Concernant le cm3, 650 au lieu des 1200/1250, c'est une raison particulière? Je dirai que l'écart est surtout dans le couple plus costaud évidement dans la 1200, au prix d'un peu d'agilité.
Finalement, ce sera plutôt pour des balade plus courtes, ou des road trips plus conséquents?
En tout cas, je confirme que le 650 est déja un bonheur pour moi.
|
|
|
Sitka99
|
lun. 30 oct. 2023, 09:43 |
|
|
Membre enregistré #12669
Résidence: Marseille Modèle :650N Messages: 25
|
Bienvenue Matchless
Oh ouiii rejoins la team des B6 Non en vrai les machines Suzuki demandent que très peu d'entretien, si tu n'achètes pas de carbus et sont et restent réputées très fiables, la preuve ça fait 4000 kms que ma pauvre moto attend son réglage du jeu aux soupapes
|
|
|
Sitka99
|
lun. 30 oct. 2023, 09:45 |
|
|
Membre enregistré #12669
Résidence: Marseille Modèle :650N Messages: 25
|
Et ça ne vibre toujours pas
|
|
|
Legray
|
lun. 30 oct. 2023, 11:24 |
|
|
Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 735
|
Hello, pour une bandit la 1200 est définitivement le bon choix. Pas beaucoup plus puissance mais un agrément moteur incomparable.
|
|
|
Ageagren
|
lun. 30 oct. 2023, 12:53 |
|
|
Membre enregistré #12655
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 165
|
Si tu es plus sur une conduite typée Goldwing, je suis d'avis avec Legray, la 1200 1250 S semble convenir le mieux. Si la conduite VFR750 te manque, alors je pense que la 650 est un super choix.
|
|
|
| |
|