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gerald6610
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ven. 01 sept. 2023, 13:23 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Salut
Ta durite qui va du robinet aux carbus n'est pas pincée ou pliée ce qui pourrait réduire l'écoulement de l'essence.
Gégé
[ Édité ven. 01 sept. 2023, 13:57 ]
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Ageagren
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ven. 01 sept. 2023, 18:38 |
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Membre enregistré #12655
Résidence: Paris Modèle :650N Messages: 168
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Non, normalement la molette de richesse ne doit être utilisée qu'une fois pour le réglage à chaud pour les 1200/1300.
Pour le démarrage privilégie le starter, laisse chauffer en réduisant petit a petit le starter jusque sa position initiale, 30 secondes, normalement pas plus en fonction de la température. Quand il est retiré, tu ne seras peut etre pas encore a 1200 1300 mais même 800 au début c'est ok. En roulant ca remonte vite.
On m'a aussi dit d'éviter de rouler avec le starter activé, donc une fois en route bien vérifier qu'il est remis à sa position de départ.
Edit: pour répondre à ta question, oui, de mon coté je dois remettre généralement le starter après 4/5h, peut être plus, ca dépends toujours de la température (il fait pas chaud dans le parking du boulot).
[ Édité ven. 01 sept. 2023, 18:40 ]
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Godzilla
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sam. 02 sept. 2023, 07:10 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 234
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Je me fait régulière niquer par la durite de retour pincée ou débranchée. Mais ton truc n'y ressemble pas. J'essaie de régler mon ralenti à 900 à chaud. Il tient assez mal à froid. le starter est OFF avant de rouler, sinon elle cale. Et je ne joue pas avec la vis de réglage de ralenti. Elle est vraiment pas accessible et ça brûle.
Si ma moto ne roule pas pendant un moment (2 ou 3 semaines, ça a été le cas cet été où il a fait vraiment trop chaud pour mettre un casque, un cuir et des gants), il lui faut presque une minute de démarreur pour péter. Toujours par coups de 10 Secondes max. Je veux pas cramer mon démarreur. Là, c'est la batterie qui a mourru.
En temps normal, c'est au quart de tour.
Ton souci ressemble quand même bien à un défaut de remontage de la rampe, genre une vis mal serrée, une fuite d'air ou truc comme ça. Peut être aussi un collecteur en caoutchouc qui n'en peut plus.
[ Édité sam. 02 sept. 2023, 07:21 ]
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gerald6610
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sam. 02 sept. 2023, 08:51 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Levilainbandit a écrit ... Est ce que vous aussi vous jouer avec votre molette de ralenti sur le cote de la rampe? Non une fois le ralenti réglé je n'y touche plus
Levilainbandit a écrit ... car a froid je dois la tourner puis une fois chaude je dois la régler sur 1200...pourtant elle monte a plus de 3000 a froid avec starter... Non tu dois utiliser que le starter
Levilainbandit a écrit ... puis test: coupée 3h... ne démarre pas....j ai du remettre du starter... vous aussi c'est ainsi? après 2/3h alors qu elle était bien chaude faut remettre le starter? c'est aléatoire des jours oui et l'autre non
Tes durites de dépression sont bien branchées ?? et les autres bien obstruées ? regarde aussi si ta tirette de starter coulisse bien ( au cas ou un plongeur de starter reste ouvert )
Gégé
[ Édité sam. 02 sept. 2023, 09:21 ]
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