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tigao
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dim. 20 nov. 2022, 14:18 |
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Membre enregistré #12114
Résidence: BASTIA Modèle :650S Messages: 90
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bonjour
regarde si tous les pointeaux fonctionnent normalement surtout le petit téton monté sur ressort
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jmi-x
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dim. 20 nov. 2022, 17:42 |
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Membre enregistré #12525
Résidence: ajaccio
Messages: 10
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Legray a écrit ... A mon sens ce n'est pas le niveau de cuve... ce qu'on appelle improprement "le niveau de cuve" est le dépassement des flotteurs mesuré selon un protocole particulier Là tu nous montre le niveau d'essence dans la cuve (je suppose que tu as dévissé la cuve sans démonter la rampe.) Mais ce niveau ne correspond pas à la position des flotteurs qui sont plus BAS (ils flottent mais pas complètement) Il est donc bien possible que ton niveau soit le bon...et c'est vrai que c'est une méthode pas bête (au moins pour les carbus 1 et 4 !) ... mais je n'ai pas idée de la hauteur réelle correspondante Bons bricolages ! yVes Salut Alors en fait ce sont les niveaux mais avec ce qu il reste dans le haut du carbu...la ou se trouve l arrivée d essence Les 4 carbus ont la même quantité d essence .ce qui n était pas le cas avant Mais comment faire pour avoir le niveau réel que donne le flotteur? Merci
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Legray
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lun. 21 nov. 2022, 07:43 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 762
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Pour avoir le niveau "normalisé" il faut démonter la rampe. Cuves Ouvertes, tu la retourne (pas complètement à l'envers, mais juste pour que les pointeaux se ferment) et tu mesure le dépassement des flotteurs par rapport au plan de joint des carbus.
Il y a une vidéo géniale sur YouTube pour les carbus du B12. Démontage, nettoyage et remise complète en état d'une rampe de B12. Hélas en Anglais ... mais c'est très bien imagé et tu peux mettre des sous-titres en Français ... même si la traduction automatique est "automatique et googlesque").
Cherche dans YouTube "How to Clean Motorcycle Carburetors" l'auteur est "killswitch queen" et il y a pas moins de 3 vidéos pour l'opération complète sur la rampe. La partie qui t'intéresse est aux environ de la 15eme minutes de la vidéo N°3...
Il y a aussi pas mal de choses intéressantes pour les autres opérations d'entretien du B12 : réglage des soupapes
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jmi-x
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mar. 22 nov. 2022, 08:57 |
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Membre enregistré #12525
Résidence: ajaccio
Messages: 10
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Legray a écrit ... Pour avoir le niveau "normalisé" il faut démonter la rampe. Cuves Ouvertes, tu la retourne (pas complètement à l'envers, mais juste pour que les pointeaux se ferment) et tu mesure le dépassement des flotteurs par rapport au plan de joint des carbus. Il y a une vidéo géniale sur YouTube pour les carbus du B12. Démontage, nettoyage et remise complète en état d'une rampe de B12. Hélas en Anglais ... mais c'est très bien imagé et tu peux mettre des sous-titres en Français ... même si la traduction automatique est "automatique et googlesque"). Cherche dans YouTube "How to Clean Motorcycle Carburetors" l'auteur est "killswitch queen" et il y a pas moins de 3 vidéos pour l'opération complète sur la rampe. La partie qui t'intéresse est aux environ de la 15eme minutes de la vidéo N°3... Il y a aussi pas mal de choses intéressantes pour les autres opérations d'entretien du B12 : réglage des soupapes
Je viens de régler les hauteurs de flotteur Merci pour le lien
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