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jmi-x
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jeu. 03 nov. 2022, 13:32 |
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Membre enregistré #12525
Résidence: ajaccio
Messages: 10
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salut j ais acheté il y a environ 3 ans un B12 a un pote la bécane avait été un peu trop bidouillée, reniflards pas branchés, pot scorpion, vis de richesses aléatoires...etc
j' ais tout remis au propre, bobines, fils, bougies ,réglage carbu ,synchro ,richesse....
j'étais a la réunion à l époque je déménage pour rentrer à Ajaccio, le jour de la mettre dans le container, elle pète au démarrage, ralenti pas top...pas grave elle fait 10m pour rentrer dans le container
je récup le container 1 mois plus tard je démarre la bécane et la ça pète fort avec des gros changements de régime de 1000 a 3000... puis elle cale , impossible régler, ça roule bien ça envoie au dessus de 3000, j'arrive a rentrer
depuis: je cherche la panne , je change les bougies, on sait jamais pareil je démonte la rampe de carbus, je fais une synchro vite fait à la pige, je remonte et là plus de soucis de ralenti instable, ok, je me dit il faut refaire une synchro, je fabrique un dépressiomètre...je prépare tout et là au moment de démarrer rien, impossible de débloquer l alarme TG2005 , je décide de l enlever, donc fer à souder...refaire les soudures.. ok, ça tourne, étincelle ok,mais ça ne démarre pas
toutes les bougies enlevées, j'ais le cylindre numéro 2 qui crachotte de l'essence et pas les autres et ça ne démarre pas, ok le fait que le 2 ait un problème dù à son carbu (problème de pointeau ou de flotteur?) , mais je devrais avoir au moins un semblant de quelque chose non? ou le fait que ce cylindre d allume pas a cause d 'un trop plein d'essence, les autres n'allument pas non plus?
merci d'avoir lu mon pavé mais il me fallait donner tous les details help!!!! jeanmi
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kachoux
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jeu. 03 nov. 2022, 15:10 |
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Membre enregistré #12323
Résidence: Saint Raphael Modèle :650S Messages: 106
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essai avec du start pilote dans le filtre a air, si ça ne pete toujours pas, tu as un soucis d'allumage, si ça pete, un soucis de carburant.
Pour déjà avoir une petite direction ou chercher.
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jmi-x
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jeu. 03 nov. 2022, 20:27 |
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Membre enregistré #12525
Résidence: ajaccio
Messages: 10
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kachoux a écrit ... essai avec du start pilote dans le filtre a air, si ça ne pete toujours pas, tu as un soucis d'allumage, si ça pete, un soucis de carburant. Pour déjà avoir une petite direction ou chercher.
Merci En fait plusieurs petits problèmes suite à 1 mois et demi en container bateau Pointeau collés; fiches oxydée etc... Elle a démarré et j ais pu refaire la synchro Ça a pas l air parfait mais je vais l essayer demain Merci
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Godzilla
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ven. 18 nov. 2022, 06:19 |
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Membre enregistré #8951
Résidence: Bearn Modèle :1200N Messages: 235
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Hello, Ta rampe est passée aux ultrassons ? Mon vieux B12 Phase 1 en raffole . Il y a droit régulièrement et ça corrige bien les soucis de carburation.
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jmi-x
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ven. 18 nov. 2022, 10:52 |
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Membre enregistré #12525
Résidence: ajaccio
Messages: 10
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Godzilla a écrit ... Hello, Ta rampe est passée aux ultrassons ? Mon vieux B12 Phase 1 en raffole . Il y a droit régulièrement et ça corrige bien les soucis de carburation. Je l ais nettoyé à fond
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Legray
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sam. 19 nov. 2022, 17:17 |
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Membre enregistré #12024
Résidence: Couternon (près de Dijon) Modèle :1200S Messages: 762
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A mon sens ce n'est pas le niveau de cuve... ce qu'on appelle improprement "le niveau de cuve" est le dépassement des flotteurs mesuré selon un protocole particulier Là tu nous montre le niveau d'essence dans la cuve (je suppose que tu as dévissé la cuve sans démonter la rampe.) Mais ce niveau ne correspond pas à la position des flotteurs qui sont plus BAS (ils flottent mais pas complètement) Il est donc bien possible que ton niveau soit le bon...et c'est vrai que c'est une méthode pas bête (au moins pour les carbus 1 et 4 !) ... mais je n'ai pas idée de la hauteur réelle correspondante
Bons bricolages !
yVes
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