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kachoux
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lun. 06 juin 2022, 15:28 |
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Membre enregistré #12323
Résidence: Saint Raphael Modèle :650S Messages: 106
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Si tu avais une prise d'air, cela te ferait caler plutôt.
Vérifie, si tu trouves une prise d'air que ta commande de ralenti n'est pas accéléré (pour compenser la prise d'air) ou le starter légèrement tiré ( toujours pour compenser la prise d'air) Regarde si ton starter reviens bien tout a zéro, que ta moto ne reste pas accélère a cause d'une commande mal réglée ou dérèglée.
Regarde aussi si un bouchon ou durit de dépression n'est pas abimé ou débranché.
Vérifie aussi que tes papillons reviennent bien a zéro
Ce sont de petites vérifications faciles et peu onéreuses pour commencer.
@vant de tout démonter
[ Édité lun. 06 juin 2022, 15:31 ]
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philou09
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lun. 06 juin 2022, 16:53 |
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Membre enregistré #11219
Résidence: ariege Modèle :1250S Messages: 416
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tu prend du nettoyant frein qui tu pulvérise sur les pipes d’admission et autour des carbu si le regime augmente tu as une prise d'air
[ Édité lun. 06 juin 2022, 16:54 ]
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