Salut à tous je n ai pas trouvé de réponse claire à mon problème, d ou le fait que je post mon propre sujet. Clairement je possède ma 600 depuis 2 semaine elle démarre bien et roule bien seul problème, quand elle doit redescendre à son ralenti après une accélération(meme à l arrêt) Le ralentit reste très haut. Rampe passée à l'ultra son par l ancien propriétaire, De mon côté j ai tenté un réglage ralenti mais ça n à pas vraiment eu d effet. Ensuite je n'ai pas tenté d agir sur les richesses. Je pense peut être repasser par un nettoyage de rampe, j ai l habitude d en faire. Par contre j ai remarqué que les pipes d admissions étaient craquelées a côté des BTR côté cylindres. Cela me ferait il une pride d air avec donc un effet sur ce ralenti qui ne redescend pas ? Je précise que au démarrage elle démarre pas si mal, qu ensuite après avoir fzit chauffer au starter, je l enleve et la le ralenti est bon mais après coup d accélérateur il reste haut.
Résidence: Saint Raphael Modèle :650S Messages: 106
Si tu avais une prise d'air, cela te ferait caler plutôt.
Vérifie, si tu trouves une prise d'air que ta commande de ralenti n'est pas accéléré (pour compenser la prise d'air) ou le starter légèrement tiré ( toujours pour compenser la prise d'air) Regarde si ton starter reviens bien tout a zéro, que ta moto ne reste pas accélère a cause d'une commande mal réglée ou dérèglée.
Regarde aussi si un bouchon ou durit de dépression n'est pas abimé ou débranché.
Vérifie aussi que tes papillons reviennent bien a zéro
Ce sont de petites vérifications faciles et peu onéreuses pour commencer.
Le réglage de ta poignée de gaz peut jouer aussi. Tu penses peut être que ton ralenti est bon mais que c'est ta poignée qui compense ton ralenti. Du coup quand tu met les gazs, elle va redescendre moins vite.