Merci pour la procédure, je ne comprends pas trop l'anglais, il faut que les papillons soient bien fermés avant de les remonter ? Sur la pièce jointe il n'y a pas de mesure d'écartement....
Résidence: St Julien de Cassagnas Modèle :1250S Messages: 325
Normalement tu as en partant de l'arrière 6 vers l'avant7 du carbu deux orifices le n° 6 le plus près du papillon doit être aligné juste avant avant le papillon.
traduction : PAILLON DE RALENTI • Tourner la vis d'arrêt du papillon et synchroniser le papillon des gaz visser jusqu'à ce que l'extrémité inférieure du papillon des gaz 1 soit alignée avec premier orifice de dérivation 2, comme illustré. • Appliquez une petite quantité de THREAD LOCK "1342" sur le papillon vis de montage de la soupape et serrez-les. (99000-32050 : FREIN FILET "1342" % Orientez le côté estampé du papillon des gaz vers l'extérieur. VIS PILOTE • Après le nettoyage, réinstallez la vis richesse au réglage d'origine en en tournant la vis jusqu'à ce qu'elle soit légèrement en place, puis en la dévissant le même nombre de tours compté lors du démontage. % Remplacez le joint torique par un neuf. ENGAGEMENT DU CARBURATEUR • Positionnez le levier de commande du papillon des gaz 1 entre le la vis de synchronisation de la soupape et le ressort comme illustré.
Bonjour, Voici des nouvelles de la bandit du beau-frère.... Truc tout con les gicleurs d'origine sont en 92 et dans le kit c'était du 120, quel quiche, je n'ai pas vérifié, pourtant c'était un kit pour 600 bandit de 2001 mais bon.... Ça me servira de leçon. Encore merci