SALUT mes kheys !! j’espère que vous pourrez m’aider à résoudre mon soucis !!! J’ai fais des recherches sur le forum j’ai pu voir quelques soucis similaire au mien mais rien a voir avec ce qui m’est arriver vraiment je m’explique :
j’ai fais l’acquisition d’un bandit 650S jusque la tout va bien tout marche nickel !! mais un beau jour ( un beau soir du moins ahahah ) je l’ai fait tomber à l’arrêt ( quel connard puis c’est super lourd ce machin )lorsque je venais d’allumer le moteur ( elle tombe du coté gauche, la gauche étant du coté de la poignée d’embrayage) .. je la relève immédiatement ( elle a bafouillé puis s’est éteinte dans ce laps de temps)
Déjà la durite d’essence reliant le 1er carbu et je ne sais quoi à l'arrière de la moto s’est coupé, donc la moto n’étant plus alimenté en essence à démarré puis s’est éteinte, j’ai refait le raccordement vite fais pour rentrer chez moi, mais depuis cette chute, la moto à un ralenti instable, j’entends un claquement à bas régime (<3000trs/min) et elle cale même parfois a bas régime..
Alors j’ai commencé mes recherches sur le net et j’ai pu voir qu’elle est sur 3 cylindres car lorsque je touche le 1er collecteur (le plus a gauche donc) il est bien plus froid que les autres, mais n’y connaissant rien je ne veux pas me lancer dans un démontage aléatoire et j’aimerai que vous m’aiguiller le plus précisément possible sur quel pièce est susceptible de poser ce soucis.
J’espere que j’ai été assez précis et que j’ai pas été trop long ahah merci d’avance ( je precise qu’avant elle roulait comme une fusée )
Salut a toi, Pour avoir deja eu un problème de 3 pattes, il faut que tu change tes bougies, c’est trop compliqué, et profite s’en pour vérifier tes antiparasites. Ca c’est la version facile a faire. Verifie ton reglage de visse de ralenti aussi c’est simple. Et si après ca tu a encore des soucis il faudra voir pour un nettoyage des carbu voir changer les pointeaux si ils sont abîmés. Et une synchronisation des carbus.
Deja remplace tes durites et tes bougies. Ou vérifie si tes antiparasites sont bien enclenchés. bon courage !
et aussi dernière chose, etant donné que c’est mon collecteur 1 qui reste froid, donc mon cylindre 1 qui ne travaille pas, le problème peut venir que de mon carbu 1 ou de ma bougie 1 ou de mon antiparasite 1 ? ou cela peut venir de n’importe où dans la moto ??