Forums / Problèmes rencontrés et solutions / bandit 650S chute puis claquement carter et ralenti pas stable - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 57 | Membres: 0
 
Membres: 10535
Dernier: Sailorman29
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Problèmes rencontrés et solutions
 
bandit 650S chute puis claquement carter et ralenti pas stable
tedydix12
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 17:40

Membre enregistré #12301

Résidence: montpellier

Messages: 11
SALUT mes kheys !! j’espère que vous pourrez m’aider à résoudre mon soucis !!!
J’ai fais des recherches sur le forum j’ai pu voir quelques soucis similaire au mien mais rien a voir avec ce qui m’est arriver vraiment je m’explique :

j’ai fais l’acquisition d’un bandit 650S jusque la tout va bien tout marche nickel !! mais un beau jour ( un beau soir du moins ahahah ) je l’ai fait tomber à l’arrêt ( quel connard puis c’est super lourd ce machin )lorsque je venais d’allumer le moteur ( elle tombe du coté gauche, la gauche étant du coté de la poignée d’embrayage) .. je la relève immédiatement ( elle a bafouillé puis s’est éteinte dans ce laps de temps)

Déjà la durite d’essence reliant le 1er carbu et je ne sais quoi à l'arrière de la moto s’est coupé, donc la moto n’étant plus alimenté en essence à démarré puis s’est éteinte, j’ai refait le raccordement vite fais pour rentrer chez moi, mais depuis cette chute, la moto à un ralenti instable, j’entends un claquement à bas régime (<3000trs/min) et elle cale même parfois a bas régime..

Alors j’ai commencé mes recherches sur le net et j’ai pu voir qu’elle est sur 3 cylindres car lorsque je touche le 1er collecteur (le plus a gauche donc) il est bien plus froid que les autres, mais n’y connaissant rien je ne veux pas me lancer dans un démontage aléatoire et j’aimerai que vous m’aiguiller le plus précisément possible sur quel pièce est susceptible de poser ce soucis.

J’espere que j’ai été assez précis et que j’ai pas été trop long ahah merci d’avance
( je precise qu’avant elle roulait comme une fusée )

PS: Je peux faire des photos si besoin

[ Édité mer. 24 nov. 2021, 18:00 ]
 
ours
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 21:37

Membre enregistré #12290

Résidence: nantes
Modèle :600S
Messages: 10
Salut a toi,
Pour avoir deja eu un problème de 3 pattes, il faut que tu change tes bougies, c’est trop compliqué, et profite s’en pour vérifier tes antiparasites. Ca c’est la version facile a faire. Verifie ton reglage de visse de ralenti aussi c’est simple. Et si après ca tu a encore des soucis il faudra voir pour un nettoyage des carbu voir changer les pointeaux si ils sont abîmés. Et une synchronisation des carbus.

Deja remplace tes durites et tes bougies. Ou vérifie si tes antiparasites sont bien enclenchés.
bon courage !


 
tedydix12
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 21:40

Membre enregistré #12301

Résidence: montpellier

Messages: 11
ok merci beaucoup, je m’occupe déjà des durites, antiparasités et bougies puis je reviens vers vous !
 
tedydix12
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 21:41

Membre enregistré #12301

Résidence: montpellier

Messages: 11
j’ai aussi une sonde du capteur tps qui est débranché, celle du 1er carbu d’ailleurs..
le problème peut venir de là
 
ours
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 21:45

Membre enregistré #12290

Résidence: nantes
Modèle :600S
Messages: 10
Oui effectivement essaye de partir du plus simple pour aller vers le plus pénible
 
tedydix12
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 21:51

Membre enregistré #12301

Résidence: montpellier

Messages: 11
et aussi dernière chose, etant donné que c’est mon collecteur 1 qui reste froid, donc mon cylindre 1 qui ne travaille pas, le problème peut venir que de mon carbu 1 ou de ma bougie 1 ou de mon antiparasite 1 ? ou cela peut venir de n’importe où dans la moto ??
 
ours
Hors ligne
mer. 24 nov. 2021, 22:19

Membre enregistré #12290

Résidence: nantes
Modèle :600S
Messages: 10
Normalement de ta bougie 1 oui. Sort la bougie et vérifie la.
 
tedydix12
Hors ligne
jeu. 25 nov. 2021, 18:44

Membre enregistré #12301

Résidence: montpellier

Messages: 11
bougie et antiparasite vérifié, tout va bien de ce coté la ..
 
ours
Hors ligne
jeu. 25 nov. 2021, 21:13

Membre enregistré #12290

Résidence: nantes
Modèle :600S
Messages: 10
Tu as vérifié toutes tes bougies ? Elle etait pas humide ?
 
 




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB