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roland |
dim. 25 avril 2021, 09:22 |
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Visiteur
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il y a un truc qui m'échappe car on règle les carbus en utilisant le 3 en référence. On règle le 3 et le 4 ensemble, puis le 1 et le 2 et enfin le 2 et le 3. Les 3 vis de réglage correspondent à cette méthode de réglage, normalement, sur le B12 en tous cas...
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germain91
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dim. 25 avril 2021, 12:04 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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Pour le B12 il est préconisé un ralenti à 1750 t/mn
Le carburateur n° 3 sert de référence et entre autre il n'a pas de vis de réglage de la synchro
Et l'opération s'effectue moteur chaud
Pour les réglages procéder comme l'indique Roland
Je pense que pour le B6 la procédure doit être identique
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gerald6610
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dim. 25 avril 2021, 18:58 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Salut Il faudrait que tu vérifies le diaphragme ( membrane ) elle est peut être craquée ou poreuse
Gégé
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gerald6610
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lun. 26 avril 2021, 21:18 |
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gerald6610
Résidence: Voreppe isere ( 38 ) Modèle :1200N Messages: 676
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Une membrane d'occasion Nooooon Chez suz il la vende avec le boisseau ( une blinde ) Tu tapes membrane carburateur bandit 600 Sur Google et là tu va en trouver des neuves sans le boisseau Et beaucoup moins chère
Gégé
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germain91
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lun. 26 avril 2021, 22:19 |
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Membre enregistré #6052
Résidence: Itteville 91 Modèle :1200S Messages: 3380
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+1 il y a pleins de site où les prix sont corrects
Une membrane d'occaz faut même pas y penser !
Il y a gros à parier que tu tombes sur une qui soit poreuse ou percée ou craquelée, ou qui a séchée et donc inutilisable
Pour certaine pièce, c'est neuf et rien d'autre, tu vas pas monter des plaquettes de freins d'occaz et bien là c'est pareil
Il y a plein de choses qui peuvent être remplacées par de l'occasion mais pour certaines c'est pas possible ou trop risqué
[ Édité lun. 26 avril 2021, 22:20 ]
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