Merci les gars pour vos réponses.Effectivement faut que je prenne du neuf et juste la membrane,je l'ai vu a 30€ frais de port compris mais il y a des chinoises beaucoup moins chèr par contre je connais pas trop la fiabilité.
Elle tourne rond ta bécane parce qu'avec une telle différence de dépression elle ne devrait même pas tenir le ralenti ??? Quand je fais la synchro sur mon gex ça se joue à rien pour avoir l'impression de tourner sur 3 cylindres
Avant de tout démonter vérifie que ton tuyau et ta prise dépression du 3 ne soient pas bouchés ! Le plus facile est d'inverser deux tuyaux pour voir si la panne change de côté
Avant de tout démonter vérifie que ton tuyau et ta prise dépression du 3 ne soient pas bouchés ! Le plus facile est d'inverser deux tuyaux pour voir si la panne change de côté
le problème est constaté quand il fait une synchro donc le n°3 plus relié au système PAIR et le n°4 déconnecté du robinet à essence car le n°1/2 ne sont branchés à rien. c'est pour cela que j'ai pensé de suite à la membrane , que veux tu dire quand tu dis inverser deux tuyaux ( lesquels ? )
1/il branche ses manos et il aura le 3 plus bas que les autres 2/ il permute les tuyaux 2 et 3 3/ si maintenant c'est le 2 qui est plus bas cela signifie que la panne vient bien du carbu 3 si c'est toujours le 3 qui est plus bas c'est que la panne vient du mano ou du tuyau