Forums / Moteur, Liquides, Filtres / Synchro 600 bandit 2001 - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 39 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Entretien :: Moteur, Liquides, Filtres
 
Synchro 600 bandit 2001
Pages:       >>      3  
luludusud
Hors ligne
dim. 25 avril 2021, 07:54

Membre enregistré #8155

Résidence: Paca

Messages: 56
Bonjour,
J'ai verifié et controlé ma rampe complete de 600 bandit (deposé)j'ai changé tous les joints(cuves,les 6 entre les carbus,les 4 au niveau des evacuations),les pointeaux,le reglage des flotteurs.....bref à neuf.
J'ai reglé les 4 vis richesse à -1t7/8.
J'ai monté ma rampe de 4 manos pour faire la synchro.
J'ai monté le regime à 1800/1900 tr pour le reglage.
La j'ai le carbu 1/2/4 qui ont pratiquement la meme valeurs
Mais le N°3 est en dessous!!!!!
De plus quand j'accelere les 1/2/4 montent ⬆et le N°3 lui descend!!!!!
Ma rampe doit fonctionné avec 3 carbus!!!
Que faire???
Dois je jouer sur la richesse du N°3 en augmentant????
Je suis un peut perdu
Merci de vos réponses
 
roland
dim. 25 avril 2021, 09:22
Visiteur



il y a un truc qui m'échappe car on règle les carbus en utilisant le 3 en référence. On règle le 3 et le 4 ensemble, puis le 1 et le 2 et enfin le 2 et le 3. Les 3 vis de réglage correspondent à cette méthode de réglage, normalement, sur le B12 en tous cas...
 
germain91
Hors ligne
dim. 25 avril 2021, 12:04

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
Pour le B12 il est préconisé un ralenti à 1750 t/mn

Le carburateur n° 3 sert de référence et entre autre il n'a pas de vis de réglage de la synchro

Et l'opération s'effectue moteur chaud

Pour les réglages procéder comme l'indique Roland

Je pense que pour le B6 la procédure doit être identique
 
luludusud
Hors ligne
dim. 25 avril 2021, 17:23

Membre enregistré #8155

Résidence: Paca

Messages: 56
J'ai une 600 bandit de 2001 à carbu
Je dois mettre en premier le 3 eme carbu et le 4 eme alignés avec vis au centre
Et après le 1 et 2 avec vis au centre
Et apres regler les 2x2 carbus par la vis du milieu
Ceci a 1800tr/min
La j'ai le carbu 1 et 2 et 4 qui sont alignés et le 3 en dessous.
Si j'accelere le 1 et 2 et 4 augmentent et le 3 diminue,je roule en faite avec 3 carbus.
Comment regler tout cela?
Car impossible de regler la chose
 
gerald6610
Hors ligne
dim. 25 avril 2021, 18:58

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
Salut
Il faudrait que tu vérifies le diaphragme ( membrane ) elle est peut être craquée ou poreuse

Gégé
 
luludusud
Hors ligne
dim. 25 avril 2021, 20:55

Membre enregistré #8155

Résidence: Paca

Messages: 56
Merci de ta reponse.


1.La menbrane je peux la deposé directement sur le carbu posé?

2.photo de ma rampe.

1/2/4 pression identique (juste à regler legerement)
3 pression inferieure

A l'acceleration:
Augmentation de 1/2/4 ⬆
Diminution de 3⬇





[ Édité lun. 26 avril 2021, 09:58 ]
 
gerald6610
Hors ligne
lun. 26 avril 2021, 17:08

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
  luludusud a écrit ...

Merci de ta reponse.


1.La menbrane je peux la deposé directement sur le carbu posé?

Oui tu peux

Gégé

[ Édité lun. 26 avril 2021, 17:09 ]
 
luludusud
Hors ligne
lun. 26 avril 2021, 20:46

Membre enregistré #8155

Résidence: Paca

Messages: 56
Ok merci je vais essayer d'en trouver une d'occase.
 
gerald6610
Hors ligne
lun. 26 avril 2021, 21:18

gerald6610


Résidence: Voreppe isere ( 38 )
Modèle :1200N
Messages: 661
Une membrane d'occasion Nooooon
Chez suz il la vende avec le boisseau ( une blinde )
Tu tapes membrane carburateur bandit 600
Sur Google et là tu va en trouver des neuves sans le boisseau
Et beaucoup moins chère

Gégé
 
germain91
Hors ligne
lun. 26 avril 2021, 22:19

Membre enregistré #6052

Résidence: Itteville 91
Modèle :1200S
Messages: 3380
+1 il y a pleins de site où les prix sont corrects

Une membrane d'occaz faut même pas y penser !

Il y a gros à parier que tu tombes sur une qui soit poreuse ou percée ou craquelée, ou qui a séchée et donc inutilisable

Pour certaine pièce, c'est neuf et rien d'autre, tu vas pas monter des plaquettes de freins d'occaz et bien là c'est pareil

Il y a plein de choses qui peuvent être remplacées par de l'occasion mais pour certaines c'est pas possible ou trop risqué

[ Édité lun. 26 avril 2021, 22:20 ]
 
Pages:       >>      3   




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB