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FredBty
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lun. 06 juil. 2020, 22:22 |
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Membre enregistré #10733
Résidence: Provence Modèle :600N Messages: 15
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Bonsoir, Voici ce qui m'amène : 600 Bandit 2001, 50000 kilomètres à carburateurs. La moto n'ayant pas tournée depuis quelques années : - Bougies neuves - Vidange - Nettoyage carburateurs aux ultrasons plus remplacement des joints, des vis de richesses, etc. - Richesse à 1 tour 3/4 - Niveau de cuve à 17mm - Pas de fuite carburateur - Pas de membrane fendue ou déchirée - Les boisseaux et les aiguilles montent ( quand on souffle dans les tube de mise à l'air de la rampe) - Filtre à essence neuf - Pas de rouille dans le réservoir - Filtres du robinet non bouché - l'essence coule en PRI, (en ON et RES dès que le moteur tourne)
Elle démarre au quart de tours avec ou sans starter quand elle est chaude, étincelle aux quatre bougies (les anciennes étaient couleur chocolat)
Symptômes : Elle a du mal à prendre des tours (bouahhhhh). En gros elle s'étouffe. Quand elle les prends, elle régule à 3500 tours pendants quelques secondes (3500, 3400, 3500, 3400, 3500, etc) puis elle monte franchement dans les tours Au lâché de la poignée de gaz, elle revient au régime de ralenti sans difficulté.
J'ai testé les pipes d'air et d'admission au starpilot, pas de changement de régime moteur donc à priori pas de prise d'air.
Test de roulage en charge : ça roule mais faut pas mettre la poignée dans le coin, sinon Bouahhhhh
Après tout ça, elle tourne nickel au ralenti (stable, pas de bruit moteur étrange) MAIS elle ne prend pas de tours ou difficilement.
Me reste encore quelques pistes mais j'aimerai votre avis sur la question
Merci.
[ Édité ven. 31 juil. 2020, 13:46 ]
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FredBty
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mar. 07 juil. 2020, 18:31 |
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Membre enregistré #10733
Résidence: Provence Modèle :600N Messages: 15
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Bonjour, sur le bandit 600 de 2001, il n y a pas de cran sur les aiguilles des keihin CVR32 d'origine, donc pas moyen de régler ça ou alors, faut que je change les aiguilles ou que je joue avec d'autres gicleurs plus gros.
Pour la richesse, quand j'ai récupéré l'engin, elle était à 3 tours et demi, elle ne tournait pas mieux (bon les carbus étaient dégueux).
Elle est actuellement à 2 tours et demi, ça marche pas mieux. Je vais essayer de la remettre à 3 et demi comme au départ, on verra mais je n'en suis pas pour autant persuadé, bien que ça va faire rentrer un peu plus d'essence quand même. Ca va ouvrir le gicleur de ralenti. A voir.
Merci en tout cas.
Si une autre piste que ça, n'hésitez pas
[ Édité mar. 07 juil. 2020, 21:53 ]
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