Bonjour, ouais, je connais mais pour les pipes d'admission fallait attendre 15 jours. Pas le temps.
Pour le filtre sur le schéma, ça ressemble étrangement à celui qui est sur la moto. Pareil, nouveau filtre cet après-midi d'une autre marque (EMP je crois). Il m'a l'air un peu moins open que celui d'origine.
Elle tourne pas mal mais à 6000 y a plus rien, faut que je demande au mécano si il a fait une synchro. (N'importe quoi, inutile à ce régime, je suis fatigué)
Filtre changé, toujours le même problème à 6000, elle attend quelque chose (essence probablement). Demain démontage bougies pour voir la couleur, changement de la durite d'essence (elle est toujours légèrement pincée quand on remets le réservoir, elle a due prendre cette forme à force)
Petite news supplémentaire : Sur la béquille centrale, elle prends ses tours sur tous les rapports mais dès qu'elle est en charge, c'est finit. Une petite idée du pourquoi ? J'avoue que je sèche.
Bonjour à tous, Problème résolu. Donc, j'ai revérifié mes niveaux de cuve : OK J'ai remis la richesse tel qu'elle était à l'achat (3 tours et demi ouchhh) J'ai enlevé mon bout de microfibre qui obturait l'entrée d'air et voilà, elle tourne comme une horloge à tous les régimes moteur.
Bien Sur la mienne j'avais un problème de ralenti, le cons suzuki ne trouvait pars pourquoi hé bin juste le fil rose que je voulais débrancher pour voir mais déjà fait. Bon je l'ai rebranché du coup, maintenat elle tourne comme une horloge au ralenti.