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xGoaah
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lun. 27 janv. 2020, 20:58 |
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Membre enregistré #10304
Résidence: Poitiers Modèle :600N Messages: 9
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Bonjour,
Désolé pour le temps de réponse,
Ci-dessous, une vidéo ou je tente de démarrer la vidéo sur la position "PRI" On peut entendre au début, un début ou la moto souhaite partir mais n'y arrive pas,
Lien à cliquer
Ci-dessous, une vidéo ou je "shunt" le relais de démarreur pour faire partir la moto : Lien à cliquer
je reste à votre disposition pour toutes questions,
Merci par avance,
[ Édité lun. 27 janv. 2020, 21:00 ]
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Juju30
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mar. 28 janv. 2020, 15:45 |
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Membre enregistré #9404
Résidence: Sud de la France Modèle :1200S Messages: 313
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si c'est ca, c'est le relais qui est HS
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Fdehays
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mar. 28 janv. 2020, 18:23 |
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Membre enregistré #9556
Résidence: Val d'Oise 95 Modèle :650S Messages: 1552
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En relisant plus haut, le relais est neuf et tout fonctionne après 5 km... L'allumage fonctionne mal à froid mais est bon à chaud ? Et si tu essayais des bougies neuves ? Bizarre quand même...
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Pierre-Jean42
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mer. 29 janv. 2020, 16:59 |
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Membre enregistré #8784
Résidence: Saint Héand Modèle :1250S Messages: 49
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Tu as nettoyé (gratté) les cosses des fils qui arrivent au relais de démarreur ? A froid, on voit que tu mets le starter pour enrichir le mélange air-essence, mais on voit aussi que tu tournes la poignée des gaz. A mon avis, tu mouilles tes bougies... Si ton carburateur était bien réglé, tu n'aurais pas à tourner la poignée des gaz lors du démarrage à froid avec starter.
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xGoaah
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mer. 29 janv. 2020, 18:34 |
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Membre enregistré #10304
Résidence: Poitiers Modèle :600N Messages: 9
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Bonjour et merci pour vos réponses,
Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes réponses,
Relais neuf, batterie neuve,
La moto ne part pas au bouton mais part avec en insistant légèrement en shuntant le relais de démarreur comme on peut le voir sur la vidéo,
L'allumage fonctionne mal à froid mais est bon à chaud ? Exactement, si je fais 5Km et que je m'arrête, la moto part au quart de tour en appuyant sur le bouton Les bougies ont étés changés également, je dirais qu'elles ont 3000 - 4000 km à la louche (justement changé pour éliminer ces problèmes de démarrage en été)
Non je n'ai pas essayé de gratter les cos de la batterie ou du relais de démarreur,
Oui à froid je met le starter car sinon elle a un peu de mal à se stabiliser (elle a 75 000 kms) Je tourne la poignée car un technicien moto m'a dit que cela "pouvait mieux l'aider à démarrer"
Dans l'attente de vos retours,
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