ce boitier est le boitier d'allumage, il sera à incriminer en tout dernier mais je ne pense vraiment pas que le souci vienne de lui.... Le 10A que tu débranches entre les deux de 15A correspond à quoi ?ça doit être noté au dos du couvercle, il se pourrait fortement que le souci vienne de son circuit.....
Alors je n'ai pas le couvercle , ou tout du moins il ne correspond pas . Quand je regarde la doc d'un modele 2001 , ce serait l'allumage . Quand j'ai le fusible , le moto démarre .....quand je l'enlève c'est cuit et quand je l'enlève moteur tournant elle cale . Quand j'ai le fusible , le tableau de bord fonctionne ( kilometrage etc ... ) et quand je l'enlève je n'ai plus les indications
Bon , petit retour de recherche j'ai re-vérifié dans les flancs et j'ai débranché tout ce que j'ai trouvé en fait et le seul moment ou je n'ai plus la fuite de courant c'est soit en enlevant le fusible de 10A qui appartient au circuit d'allumage et démarreur normalement ou alors quand je débranche le boitier d'allumage .
Du coup j'ai démonté le phare et idem j'ai débrancher et rebrancer tout ce que je trouvais et j'ai toujours cette maudite fuite .
Je penche donc pour le boitier mais si vous avez d'aures pistes je suis preneur
L'allumage comprend également le capteur d'allumage qui rejoint le CDI avec une petite cosse de deux fils, il doit partir du carter de droite le petit à l'avant, il faut le contrôler... Pour le CDI, l'idéal est juste de t'en faire prêter un pour un essai.....
L'allumage comprend également le capteur d'allumage qui rejoint le CDI avec une petite cosse de deux fils, il doit partir du carter de droite le petit à l'avant, il faut le contrôler... Pour le CDI, l'idéal est juste de t'en faire prêter un pour un essai.....
Malheureusement je ne connais personne pouvant m'en preter un . Je regarde pour le capteur d'allumage mais si par exemple c'est le boitier ......en debranchant le capteur la fuite reste présente ? Si la fuite disparait , comment savoir qui du capteur ou du boitier est responsable ?
Tout rejoind le boitier, c'est le cerveau électrique de ta moto. Dans l'allumage, tu as aussi les bobines d'allumage. Quelle année ton bandit ?
C'est un 2004 Sur ebay j'en ai vu a 50€ et sur Lyon on a speck moto pièce qui en vend un pour 69€ ......l'avantage de speck c'est que c'est reellement testé et ca réduirait d'une option ma recherche
Oui, c'est sûr...à toi de voir..... Peut-être qu'à Lyon, s'il est sympa, en y allant tu pourrais faire le test et voir direct si ça vient de lui avant d'acheter....
Bon du coup ....impossible de trouver le capteur d'allumage malgré des photos trouvées ici et la . J'ai finalement commandé le boitier CDI et je viens aussi de remarquer que le capteur de béquille était H.S . Je verrais une fois changé ce que ca donne mais je vais tout de meme continuer de chercher ce que ca pourrait etre d'autres .