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Mickatitia
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jeu. 29 août 2019, 22:46 |
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Membre enregistré #10039
Résidence: lyon Modèle :600N Messages: 21
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guiguitte a écrit ... Je précise, tu mets le contact, mais tu ne démarre PAS... Le multi n'apprécierait pas.
Merci de ta reponse , je zieute ca semaine prochaine .....j'ai eu une semaine de dingue qui se termine dimanche alors j'attends les repos pour me remettre dessus . Sur un 2004 il se situe ou ce fusible 30A ?
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Mickatitia
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mer. 08 avril 2020, 16:43 |
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Membre enregistré #10039
Résidence: lyon Modèle :600N Messages: 21
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guiguitte a écrit ... Tu as raison, le coupé circuit est en série dans la chaîne de démarrage, (avec le bouton démarreur, relai, ....) Si ta commande coupe circuit ne fonctionne pas, je ne vois pas trop pourquoi il serait la cause d'une conso courant..à moins qu'un fil se soit dénudé et qu'il touche la masse....mais tu aurais des problèmes de mise en route...Mais vérifie le quand même. Pour vérifier si c'est la chaîne de démarrage qui consomme, branche ton multi comme dit plus haut, et regarde si la valeur change quand tu enlèves le fusible 30A
Apres de long mois d'absence par manque de temps je reviens donc pour mon souci de fuite de courant. Alors quand j'enleve le 30A je n'ai plus de fuite , le multi reste a zero
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Mickatitia
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mer. 08 avril 2020, 21:07 |
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Membre enregistré #10039
Résidence: lyon Modèle :600N Messages: 21
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thiecand a écrit ... Salut Je pense que le 30 A est le général donc normal qu'il n'y ait plus rien lorsque tu le débranches. Un multimètre peut être utilisé lorsque le moteur est en marche ou contact mis sauf en utilisation ohmmètre. Pour ton souci, je t'avais noté de brancher ton multimètre et de débrancher les différentes cosses une à une du circuit, c'est à dire toutes les cosses que tu trouves, et tu vois si ton indication disparait si il n'y a plus de fuite en débranchant une cosse et que la fuite revient en la rebranchant, ta source est là. Il y a plusieurs cosses également dans ton phare.....
Merci de ta reponse , oui j'ai reposté surtout un premier message car ca faisait un bail . Tu me conseillerais quelles cosses mais surtout a quel endroit je devrais agir en priorité ?
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Schtroumpf33
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ven. 10 avril 2020, 12:28 |
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Schtroumpf33
Résidence: Corrèze Modèle :1200S Messages: 6188
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Regarde au niveau de ton T supérieur, à l'avant du réservoir, côté gauche. Tu as des câbles qui viennent du guidon et qui passent par là. Il y a parfois des câbles qui fissurent à cet endroit et qui peuvent faire masse. J'ai eu un problème similaire mais c'était le câble du contact qui s'était coupé.
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