Tu dis que ton fusible 10A est sur le circuit du démarreur. Ne se pourrait-il pas que cela vienne de ton démarreur qui aurait une fuite ? J'ai eu un problème similaire avec une vieille voiture (Volvo 340). Ma batterie se déchargeait parfois en quelques dizaines de minutes, parfois pas du tout. J'ai mis un coupe circuit sur ma batterie en attendant de trouver le problème. Finalement, c'était un problème du démarreur dont des composants se mettaient à la masse et me vidaient la batterie. Peut-être est-ce un problème similaire ?
oui ça se pourrait mais dans son premier message il disait: "L'ancien proprio m'a dit que lorsque sa moto etait dans son garage il debranchait le fusible 10A qui je pense gère le circuit d'allumage."
Le retour ..... Alors oui l'ancien proprio débranchait le fusible 10A pour ne pas decharger la batterie . De mon coté la moto est branché avec un chargeur maintien de charge donc je suis tranquille . Sans ca la batterie se vide du jour au lendemain . Apres changement du boitier CDI , elle tient entre 3 et 5 jours désormais