Comme l'a dit Thiecand, un vrai bi pousse nettement plus fort qu'un 4 cylindre et beaucoup moins linéaire. un sv par exemple sans parler de Ducati moi qui sort d'une grasse Harley, je peux te dire que niveau poussée c'est nettement plus velue
Bon, presque 1 an et presque 20 000 km roulés, j'ai posé une question dans un nouveau topic pour savoir si y a des choses particulières à faire passé les 80 000km.
Ce bandit va nickel, il emmène partout ! Boulot, ballades, transport, il fait tout, c'est mon moyen de locomotion. Aucun soucis en 1 an 20 000km si ce n'est un problème de ralenti et de moto qui cale l'été quand il fait vraiment chaud, problème non réglé mais en hiver ça le fait pas. Un topic a été ouvert dessus, j'ai exactement le même problème que décrit ici :
mais je crois que personne n'a vraiment trouvé la solution. Certains ont changé la pompe à injection, d'autres les filtres essence etc. D'autres disent que ça peut venir du contacteur de béquille latéral, c'est possible, car le mien cafouille et fonctionne une fois sur 2 et encore je suis gentil. Apres je pense que c'est plutôt un pb électronique qui ferait beuguer l'injection, faudrait que je me repenche sur la question.