heu... pas avec ma moto : ma carte grise n'est pas encore faite, vu que j'ai bridé la bécane, la carte grise a du être modofiée, et ça prend à peu près 1 mois... Enfin, avec l'administration française, vaut peut être mieux s'attendre à un mois et demi...
Mais par contre, je peux emprunter la bécane que je veux quand je veux à la concess où je travaille, pourvu que la moto soit compatible A2. Je peux prendre ce que je veux entre Honda cb500f, 500x, 500r, cb650r, cbr650r, xadv, nc750x, nc750s, cb300r, Forza 300, Husqvarna vitpilen 401 et 701, svartpilen 401 et 701, supermot 701, Peugeot Metropolis 400, bref, ça va me prendre du temps à tout essayer...
J'ai testé la cb500x, c'est le bi cylindre de la 500f, mais typée trail. C'est franchement plus confort qu'une cb500f... Par contre, là, j'ai une cb650r bridée à 47.5ch, et je préfère largement, parce que c'est un 4 cylindres... C'est tellement plus fun par rapport à un bi qui est bien trop linéaire, qui n'a pas de caractère moteur !!! Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi un 4 cylindres avec ma bandit...
Ah la la, c'est long d'attendre... Et la moto qui dort sous sa bâche, ça va me faire pleurer... Fichue administration française... (Désolé pour ceux qui y travaillent...) Ça va qu'en attendant, je peux prendre d'autres motos.
J'ai testé la cb500x, c'est le bi cylindre de la 500f, mais typée trail. C'est franchement plus confort qu'une cb500f... Par contre, là, j'ai une cb650r bridée à 47.5ch, et je préfère largement, parce que c'est un 4 cylindres... C'est tellement plus fun par rapport à un bi qui est bien trop linéaire, qui n'a pas de caractère moteur !!! Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi un 4 cylindres avec ma bandit...
Bonne journée a tous !
C'est peut-être linéaire parce que bridé..... Essaie lorsque tu pourras un bi en version non bridé (MTT2) en grosses cylindrées , tu verras que ça pousse velu .Certes ça montra moins haut en régime mais très tôt , ça t'allongera les bras
Ça y est, je peux rouler avec mon joujou, trop content !!!
Première impression par rapport aux motos que j'ai testées avant : c'est bien plus confort, par contre, ça freine moins bien, mais c'est une question d'habitude, faut serrer plus fort l'étrier et c'est bon.