Salut, le bruit d'appel d'air à eu lieu quand j'ai dévissé la pompe à carburant pour la sortir, à ce moment là le bouchon de remplissage du réservoir était fermé.
Ça ressemble en effet à un problème de mise à l'air libre, essaie avec le bouchon ouvert comme l'a dit Guiguitte. Comme elle fonctionnait avant et pas après, souffle la durite de mise à l'air libre et le tuyau qui sort du réservoir, peut-être une araignée ou autre bestiole qui y a fait son nid. (Vécu sur une veilleuse de chaudière!)
Salut, Je reçois filtre à essence et filtre à air Mercredi, ça fera de toute façon pas de mal de les changer. Je vais tester ça dès Mercredi, concernant la mise à l'air, c'est la plus petite des 2 durites ou l'autre? Je sais que l'une c'est la mise à l'air et l'autre le trop plein. La dernière c'est l'alimentation pour la rampe à injection. Et en fait le temps passe trop vite et la moto est restée à l’arrêt plutot 4-5 mois que 2
Salut! c'est top merci. Bon j'ai changé le filtre, remonté pompe et réservoir, j'ai mis et éteint le contact plusieurs fois afin de réarmer la pompe et... Rien. Donc c'est pas le filtre, en re démontant le réservoir au moment de débrancher la durite d'alimentation d'essence, j'ai eu l'effet "bouteille de coca" il y avait de la pression mais pas d'essence. Du coup commande pompe à carburant. Elle doit arriver lundi d'Angleterre. Je vous tiens au courant.
Salut à tous, J'ai reçu ma pompe à carburant, j'ai remplacé l'ancienne par la nouvelle et... VROOM. Le moteur s'est lancé au premier coup de démarreur.
De plus j'ai effectué le stage pour passer de A2 à A Et pour finir j'ai fait débrider la bête. Que du bonheur, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto
En tout cas je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé et qui m'ont guidé dans ma recherche de panne.