Forums / Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning / Marque d'ampoule veilleuses plus blanche mais pas trop? - Motos Bandit-Forum.com
charte forum | contact 
 
 X 
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
 
Connexion Automatique



Connexion classique | Mot de passe oublié
 Infos
En ligne:
Visiteurs: 84 | Membres: 0
 
Membres: 10545
Dernier: Avantime
 Forums
Forum (Partie Technique) :: Modifications :: Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Guidon, Tuning
 
Marque d'ampoule veilleuses plus blanche mais pas trop?
Pages:   1      <<      
stephane87
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 12:19

Membre enregistré #8956

Résidence: Limoges
Modèle :1250S
Messages: 569
  Lorof a écrit ...

J ai celle ci qui fonctionne très bien .Au montage il faut orienter la bague pour que les leds soit orientées droite/gauche et pas haut /bas


Lien à cliquer
Et la les veilleuse
Lien à cliquer


Et tu as une GSX-F ?
 
Site Internet
Lorof
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 13:05

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
J ai mis sa sur un 650 et un 1250 bandit S .La seul chose que je
n ai pas remis ç est le cache en caoutchouc

[ Édité ven. 26 oct. 2018, 13:06 ]
 
tibmw
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 13:47

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  Lorof a écrit ...

J ai celle ci qui fonctionne très bien .Au montage il faut orienter la bague pour que les leds soit orientées droite/gauche et pas haut /bas


Lien à cliquer
Et la les veilleuse
Lien à cliquer


Droite gauche pour le feux de croisement? elle ne doit pas être réglé comme il faut alors vu que le phare est conçus pour un éclairage haut/bas
Vu les avis sur les veilleuse ça donne pas envie.

  Fdehays a écrit ...

Oui, après vèrif sur Am..zon, c'est abordable, ce sera une de mes priorité...


Sur amazon etc ça vient d'alliexpress, mais avec une grosse marge de bénéf'



 
Lorof
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 14:15

Membre enregistré #9105

Résidence: Marne
Modèle :1250S
Messages: 89
Pourtant aucun problème d éclairage ou d appel de phare venant des voitures en face .Quand au veilleuses ,2 sont montées
sur mon 650 depuis plus de 2 ans et elles éclairent et fonctionnent toujours très bien

[ Édité ven. 26 oct. 2018, 14:17 ]
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 17:44

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
Salut tibmw,
c'est vrai c'est moins cher sur Aliexpress...
mais j'ai pas d'expérience sur ce site.
A voir, quelq'un peut en dire du bien ?
 
tibmw
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 18:21

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
  Fdehays a écrit ...

Salut tibmw,
c'est vrai c'est moins cher sur Aliexpress...
mais j'ai pas d'expérience sur ce site.
A voir, quelq'un peut en dire du bien ?


Je commande souvent des petit truc la dessus, jamais eu de problème ni de frais de douane avec la livraison standard, par contre faut pas être pressé, 3-4 semaine en générale, des fois 2, des fois 6...
Par contre c'est pas de la top qualité comparé à un magasin. Quoique ça m'ai arrivé de commander dessus et de trouver la même chose en magasin à 10 fois plus chère XD
Je commande vraiment que des petit truc genre support de téléphone (qui parait assez solide!), dernièrement la clé Allen mâle pour démonter la roue avant etc... éviter les vêtement les chinois taille pas du tout pareil que nous, j'ai pris du XXXL trop petit (je fait du M) XD

EDIT: A si j'ai eu un problème, pour un aligneur de chaîne il manquait la barre de métal, le mec voulais me rembourser une partie mais sur paypal (j'ai pas) et en négociant il répondait qu'à un message par jour en augmentant légèrement le remboursement à chaque fois mais j'ai laissé tombé et ai acheté une barre plus grande et donc plus précis que le petit truc d'origine

[ Édité ven. 26 oct. 2018, 18:27 ]
 
Fdehays
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 18:43

Membre enregistré #9556

Résidence: Val d'Oise 95
Modèle :650S
Messages: 1552
moi sur Amazon je suis "prime" du fait je reçois ma commande 2 jours après voir 24h, c'est vrai il y a 8 euros d'écart donc cela dépend si l'on est pressé ou pas. Maintenant c'est sûr je ferais le comparatif
 
tibmw
Hors ligne
ven. 26 oct. 2018, 19:05

Membre enregistré #9287

Résidence: Bretagne
Modèle :650S
Messages: 294
J'utilise prime aussi quand je suis pressé, avec le mois gratuit depuis... plus d'un an XD
 
Pages:   1      <<       




© Bandit-forum.com 2006-2020 - Créa: www.babtb-creation.com - Facebook: Page Officielle FB